En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Mkhitaryan OK pour Arsenal

Modififié
Il ne manquait plus que son accord.


Et Henrikh Mkhitaryan a dit oui. Élément d'échange nécessaire à la venue d'Alexis Sánchez à Manchester United et en mauvais terme avec José Mourinho, l'ancien du Borussia Dortmund serait d'accord pour faire le chemin inverse et rejoindre Arsenal. D'après les informations de Sky Sports, la transaction devrait se réaliser dans les jours qui viennent, Sánchez passant sa visite médicale ce dimanche. Arsène Wenger a d'ailleurs confirmé le départ du Chilien samedi, expliquant qu'il n'était pas sur le terrain contre Crystal Palace « parce qu'on ne peut pas conduire vers le nord et jouer au football en même temps » .


Sachant que l'échange entre les deux joueurs devrait se faire sans indemnité de transfert, qui des Gunners ou des Red Devils fait la bonne affaire ?


FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20