Mkhitaryan ne résiste pas à la pression d’après Mourinho

Modififié
261 19
42 millions d’euros pour faire déco.


Les meilleures semaines, Henrikh Mkhitaryan est remplaçant. Les moins bonnes, l’international arménien n’est même pas retenu dans le groupe par José Mourinho. Samedi dernier, l’ex-joueur de Dortmund, qui n'a pris part qu'à quatre rencontres de Premier League cette saison, n’a même pas eu l'honneur de s’asseoir sur le banc face à Arsenal. José Mourinho a expliqué à la presse anglaise les raisons de ce choix. D’après le Portugais, l’ancien joueur de Dortmund ne résiste pas à la pression. « Je lui ai dit qu’Arsenal n’était pas un match pour lui. Je ne pense pas qu’il ait besoin de dix ou vingt minutes en sortant du banc. Il a besoin de moins de pression et de meilleures conditions pour exprimer ses qualités. Je pense qu’il a besoin d’un bon match et il a besoin de le commencer ou, sinon, d'entrer pour la seconde période. Il essaie. Il n’est pas heureux, mais il transforme sa frustration d’une bonne façon, qui est de fermer sa bouche et de travailler dur pour s’adapter » , a déclaré le Special One, révélant également qu’il ferait jouer le milieu de vingt-sept ans face à Feyenoord, jeudi en Ligue Europa.

Donc les quarante et un matchs de Bundesliga et de Ligue Europa joués par Mkhitaryan la saison dernière étaient tous sans pression ?
MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Kate Moss Niveau : DHR
Ah José, il n'y a que toi pour spoiler la vie des joueurs ainsi.. Et tu fais rejouer Mata !
C/René Williams Niveau : CFA2
les gens qui croient mourinho = les gens qui croient sarko
Sahin,Kagawa,Gottéron,Mkhytaryan etc...

Restez à Dortmund les gars.
Tu penses qu'Hummels va revenir au BVB ?
Scatos, Portos & Adilramis Niveau : DHR
mikhitaryan*
Si le petit pont qu'il s'est pris par Gotze l'a rendu nostalgique des entrainements de Dortmund, pourquoi pas.
Switcherland Niveau : District
Gottéron, Fribourg?
Lewandowski, Hummels, Gundogan ou même Rosicky ne sont pas à plaindre je crois.
6 réponses à ce commentaire.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
261 19