Mkhitaryan déterminé à se battre pour jouer

Modififié
0 12
Avant son transfert à Manchester, la carrière de Mkhitaryan se présentait sous les meilleurs auspices. L'Arménien était devenu titulaire indiscutable à Dortmund, il sortait d'une saison faste, durant laquelle il a marqué vingt-six buts. Cerise sur le gâteau, Mkhitaryan est auréolé du trophée de meilleur joueur de la saison 2015/2016 de Bundesliga.

Pas surprenant que les Red Devils lâchent quarante millions de livres pour l'Arménien. Seulement, son début de saison mancunien est compliqué, le joueur se blesse dès septembre. Mais surtout, il n'a pas joué depuis le 10 septembre, alors qu'il est de retour à l'entraînement depuis quatre semaines.

Illustration une nouvelle fois lors du derby de Manchester remporté par United (1-0), que l'Arménien a vu depuis les tribunes. Toutefois, l'attaquant mancunien ne perd pas espoir et se dit prêt à travailler dur à l'entraînement pour gagner sa place.

« Le fait d'avoir été acheté quarante millions de livres ne me garantit pas de jouer. Donc j'essaye de faire de mon mieux à l'entraînement, pour gagner ma place, et puis nous verrons parce que je pense que je ne rejouerai pas tous les matchs, ça dépend des situations tactiques, de l'adversaire. Mais je vais faire de mon mieux pour essayer d'aider mon équipe.  »

Si on se réfère à la jurisprudence Kagawa, Şahin et Götze, ça sent le retour à Dortmund au bout de quelques saisons. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 1
Tu sens sur les visages, leur ressenti en voyant Rojo jouer.
un mec derrière son PC Niveau : National
J'avais pas enregistré qu'il avait couté 40M
putain dépenser autant pour un 10 et le faire jouer ailier ou le laisser sur le banc. ça me fait penser aux photos des gosses de riches qui jouent au kappla avec des Ipad
40 K et une seule année de contrat si je ne m'abuse ....
SportingClubedePortugal Niveau : District
Mourinho fait jouer pogba en 10, fait jouer martial et rashford à l'aile alors que ce sont deux vrais buteurs, il fait jouer Rojo sur le terrain, il laisse Fellaini...

Il a juste perdu la boule Mourinho, faut pas chercher à comprendre
Mkhitaryan a réalisé sa meilleure saison à Dortmund en jouant à gauche.
3 réponses à ce commentaire.
"l'attaquant mancunien ne perd pas espoir et se dit prêt à travailler dur à l'entraînement pour gagner sa place."

C'est pas parce qu'il marque beaucoup de buts (cf, 26 la saison dernière) que ça fait de lui un attaquant, c'est un milieu offensif le Mkhitaryan.
La limite entre un attaquant et un milieu offensif est assez ténue hein. Surtout qu'à priori, Mkhitaryan est formé attaquant avant de passer milieu à Donetsk et de joueur dans la ligne des 3 milieux très offensifs à Dortmund.

Pas vraiment choquant d'en parler comme d'un attaquant donc. Surtout qu'aujourd'hui, les profils sont de plus en plus complet et l'activité des joueurs beaucoup plus étendue que dans les années 80 ou 90.
1 réponse à ce commentaire.
A Paris cet hiver ! Allez Mou, degoute le nous un peu et puis envoie le ici, bisous
Scatos, Portos & Adilramis Niveau : DHR
A la base c’était à arsenal qu'il devait aller, mais MU a mis 7M de plus, et il s'est dit ils doivent vraiment me vouloir, donc OK. Bref, j’espère qu'il retombera sur ses pattes parce qu'il est puissant, efficace et soyeux comme joueur, c'est rare.
Il jouera, et il sera bon. Le mou nous fait la technique de la Corrida. Il enferme son taureau dans une pièce noire plus longtemps que nécessaire et quand il le lâchera, il cassera tout. Ou alors il se cassera.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 12