En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Miyaichi arrive à Arsenal

Sushi Gunner. Arsenal se met à l'heure japonaise. C'est désormais officiel : le nippon Ryo Miyaichi rejoindra bien le club dés le mois de janvier. C'est le site des londoniens qui relaye aujourd'hui l'information.

International des moins de 18 ans, Miyaichi a signé un contrat de cinq ans avec le club londonien. Il avait effectué un essai avec l'Ajax en septembre et s'était gravement touché à une jambe. Depuis, le joueur s'est remis. Par ailleurs, il n'appartient à aucun club pro puisqu'il est membre d'une équipe universitaire appelée Chukyodai Chuyko.

Arsène Wenger a d'ailleurs commenté l'arrivée du nouveau talent de 18 ans : « Je suis content de pouvoir entraîner Ryo dés l'an prochain. Il s'est entraîné avec nous l'été dernier, attirant l'intérêt de nombreux clubs du monde » .

Quand il s'agit d'un jeune, Arsenal est toujours au taquet.


AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 11:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
Hier à 11:24 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 24 février Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 31 samedi 24 février Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 22 samedi 24 février Les lumières s'éteignent en Argentine 16
À lire ensuite
Le record de Fergie