En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Mitrovic veut aller au Benfica

Modififié
Aleksandar Mitrović (20 ans) est courtisé par toute l'Europe, et ça n'a pas grand-chose à voir avec sa célébration cunnilingus.

L'attaquant d'Anderlecht vient de planter 20 buts en championnat belge cette saison. De quoi attiser les convoitises, de Newcastle notamment. Mais le Serbe a dévoilé sa destination préférentielle dans une interview à A Bola : « Benfica est l'un des plus grands clubs européens et le rêve de tout joueur. Je souhaite y aller, j'en serais heureux et fier. J'ai parlé du club avec Fejsa, Marković et Đuričić (tous Serbes, ndlr) et tout le monde me rapporte des merveilles à propos de ce club. » Autant dire que c'est plus qu'un appel du pied pour le club lisboète, qui avait axé son recrutement sur les joueurs serbes à l'été 2013.

Le président d'Anderlecht a, lui, fixé le prix de son joyau : Herman van Holsbeeck a déclaré que « si un club désire s'informer sur le prix de Mitrović, ma réponse est claire : 25 millions d'euros » .

HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3