Mitrovic veut aller au Benfica

Modififié
4 10
Aleksandar Mitrović (20 ans) est courtisé par toute l'Europe, et ça n'a pas grand-chose à voir avec sa célébration cunnilingus.

L'attaquant d'Anderlecht vient de planter 20 buts en championnat belge cette saison. De quoi attiser les convoitises, de Newcastle notamment. Mais le Serbe a dévoilé sa destination préférentielle dans une interview à A Bola : « Benfica est l'un des plus grands clubs européens et le rêve de tout joueur. Je souhaite y aller, j'en serais heureux et fier. J'ai parlé du club avec Fejsa, Marković et Đuričić (tous Serbes, ndlr) et tout le monde me rapporte des merveilles à propos de ce club. » Autant dire que c'est plus qu'un appel du pied pour le club lisboète, qui avait axé son recrutement sur les joueurs serbes à l'été 2013.

Le président d'Anderlecht a, lui, fixé le prix de son joyau : Herman van Holsbeeck a déclaré que « si un club désire s'informer sur le prix de Mitrović, ma réponse est claire : 25 millions d'euros » .
HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sans être étincelant dans ses prestations, Anderlecht est européen en grande partie grâce à lui. Pourtant, je trouve le prix un peu gonflé... Entre 15 et 20 est plus représentatif du talent & de la jeunesse du garçon. En tout cas Benfica est pas forcément un mauvais choix pour lui, même si je pense que le championnat portugais n'est pas le plus médiatisé. Disons que c'est un bon tremplin qui le mettra à l'épreuve : faire le grand saut ou se dégonfler.

Vraiment une belle génération de jeunes serbes. Leur génération dorée... Chacun son tour.
El-jefecito Niveau : CFA
"Benfica est le rêve de tout joueur" faut arrêter le foutage de gueule avec tout le respect que j'ai pour Benfica faut pas pousser
Syr_Odanus Niveau : CFA
25 million. Toujours aussi drôle, HVH !

On lui rappelle juste le pactole perdu pour un Matías Suárez (entre 10 et 15 millions), à force de tergiverser, lambiner, réclamer plus...pour finalement avoir un joueur qui, victime de blessures chroniques, ne vaut plus rien ?

Lâche l'affaire Herman, si on t'en donne 10, liquide-le !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 10