Mitrovic veut aller au Benfica

Modififié
4 10
Aleksandar Mitrović (20 ans) est courtisé par toute l'Europe, et ça n'a pas grand-chose à voir avec sa célébration cunnilingus.

L'attaquant d'Anderlecht vient de planter 20 buts en championnat belge cette saison. De quoi attiser les convoitises, de Newcastle notamment. Mais le Serbe a dévoilé sa destination préférentielle dans une interview à A Bola : « Benfica est l'un des plus grands clubs européens et le rêve de tout joueur. Je souhaite y aller, j'en serais heureux et fier. J'ai parlé du club avec Fejsa, Marković et Đuričić (tous Serbes, ndlr) et tout le monde me rapporte des merveilles à propos de ce club. » Autant dire que c'est plus qu'un appel du pied pour le club lisboète, qui avait axé son recrutement sur les joueurs serbes à l'été 2013.

Le président d'Anderlecht a, lui, fixé le prix de son joyau : Herman van Holsbeeck a déclaré que « si un club désire s'informer sur le prix de Mitrović, ma réponse est claire : 25 millions d'euros » .
HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sans être étincelant dans ses prestations, Anderlecht est européen en grande partie grâce à lui. Pourtant, je trouve le prix un peu gonflé... Entre 15 et 20 est plus représentatif du talent & de la jeunesse du garçon. En tout cas Benfica est pas forcément un mauvais choix pour lui, même si je pense que le championnat portugais n'est pas le plus médiatisé. Disons que c'est un bon tremplin qui le mettra à l'épreuve : faire le grand saut ou se dégonfler.

Vraiment une belle génération de jeunes serbes. Leur génération dorée... Chacun son tour.
El-jefecito Niveau : CFA
"Benfica est le rêve de tout joueur" faut arrêter le foutage de gueule avec tout le respect que j'ai pour Benfica faut pas pousser
Syr_Odanus Niveau : CFA
25 million. Toujours aussi drôle, HVH !

On lui rappelle juste le pactole perdu pour un Matías Suárez (entre 10 et 15 millions), à force de tergiverser, lambiner, réclamer plus...pour finalement avoir un joueur qui, victime de blessures chroniques, ne vaut plus rien ?

Lâche l'affaire Herman, si on t'en donne 10, liquide-le !
Lucho>>>pastore Niveau : Loisir
Bénfica est un grand club un très très grand club !! Et qd un grand joueur dit jouer au PSG fait rêver n importe qui ça ta choque pas ça ? Faut arrêter de croire que la ligue 1 compte merci
Message posté par Lucho>>>pastore
Bénfica est un grand club un très très grand club !!


J'aurai mis dix points, mais pas possible.
Viens Mitrović, aprés Matic, Markovic, Đuričić et peut-être Zivkovic rejoints Fejsa (tiens il y on a un que fait pas parti de la famille).

Markovic il y a quelques semaines, avant la demi finale de volleyball de la coupe Challenge a affirmé "Ce n'est pas important si c'est du volleyball, futsal ou basket, Benfica est énorme. c'est une famille, je les supporte de tout mon cœur"
Clairement Benfica est l'un des plus grands et plus beaux clubs d'Europe, comme l'est pour moi Anderlecht dans une moindre mesure. Mais pour les footix de nos jours, si tu joues pas dans un top championnat avec des droits TV de dégénérés, tu vaux rien. Et j'appuie avec vous : le PSG, ça vaut rien et ça vaudra jamais rien. Allonger des centaines de millions pour acheter, payer des joueurs et taper des quarts de la CL parce que t'as un qatari qui claque tout son pognon pour son jouet, c'est facile. Amener un club au fur et à mesure des décennies au top à une époque où l'argent n'importait pas autant, c'est autre chose.
Benfica est dans le top 10 des plus grands clubs européens du 20ème siècle, et si Mitrovic pense vraiment ce qu'il dit et bien c'est beau, parce que c'est un club qui mérite la plus haute des considérations. Le seul club français qui tient plus au moins la comparaison (vite fait), c'est l'OM. Le reste c'est de la merde.

Syr_Odanus, heureusement que tu négocies pas à la place de HVH sinon Anderlecht serait bien dans la merde. Donc si tu peux éviter de faire la morale (parce que entre nous tu touches pas grand chose en général, suffit de lire tes commentaires où t'enfonces les portes ouvertes plus qu'autre chose), laisse le faire son taf parce qu'il le fait assez bien (il est pas parfait mais le Herman bashing à travers toute la Belgique, surtout venant d'un supporter du Standard, ça me fait marrer tellement c'est facile et gratuit). Sérieusement, "si on t'en donne 10, liquide le !"... Tu l'as vu jouer combien de fois Mitro pour dire des conneries pareilles ? Et je vais même pas revenir sur le cas Suarez parce que pour savoir qu'un gars en pleine bourre allait se péter les ligaments et enchainer merde sur merde au genou pendant 2 ans et DONC qu'il fallait accepter les 12 millions du Dynamo, tu dois avoir une sacré boule de cristal...
Si je n'oublie pas la seule saison "on fire" de Suarez Matias, je n'oublie certainement pas les horribles saisons précédentes où il ne mettait pas un pied devant l'autre.
Alors oui, il aurait fallut le laisser partir quand la belle offre est arrivée.
Je_Vous_Aime Niveau : Loisir
@Momouth: T'as tout dit! Surtout concernant Syr_Odanus qui racontent pas mal de conneries ces derniers temps...

Sinon, Benfica et Anderlecht sont respectivement considérés comme les 9e et les 10e plus grands clubs du XXe sicèle juste derrière le Real, le Barça, les deux Milan, la Juve, l'Ajax, le Bayern et Liverpool. Pas de PSG, de Chelsea, de City ou de Standard à l'horizon, même pas ManU.
Juste pour info, Benfica ça pèse 2 CL et 5 finales dans cette même compétition.
Je pense que jouer pour une des institutions les plus classe du football, qui a une vraie histoire et qui est celle qui contient le plus de socios dans le monde ça fait rêver pas mal de monde ouais.
Pour en revenir à Mitro, je pense que 25 boules c'est cher mais pas affolant non plus quand tu vois les Mangala et Ilaramendi... Je situerais plus sa valeur marchande à 15-20 millions d'€ mais si on peut faire un grand coup, pourquoi pas.
En tant que supporter de Benfica je peux vous assurer que le club ne pourra pas poser 25M sur un seul joueur (le plus gros transfert de l'histoire du club s'élève seulement à 13.5 millions d'euros pour acheter Salvio). Cependant voir Mitrovic a Benfica la saison prochaine n'est pas un scénario à écarter car il faut rappeler que ce dernier vient de changer d'agent et que cet agent (Pini Zahavi) entretient des très bonnes relations avec Benfica, sans oublier que Mitrovic a pour objectif de jouer la ligue des champions la saisons prochaine. Reste à voir si Anderlecht acceptera de baisser le prix de 5 à 10 millions ... En tout cas ce qui est sûre c'est que si il vient Benfica d'ici 2 à 3 ans maximum sa valeur marchande aura doublée voir triplée et c'est certainement pour cela que Benfica s'intéresse à lui et le considère comme un joueur avec un potentiel énorme.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 10