1. //
  2. //
  3. // Groupe C
  4. // Anderlecht/Olympiakos (0-3)

Mitrovic ne tirera plus aucun penalty

Modififié
0 14
Anderlecht l'a mauvaise après sa défaite à domicile 3 à 0 face à l'Olympiakos.

Ils ont eu l'occasion de revenir à égalité sur penalty dès la 25e minute. Mitrović, la nouvelle star d'Anderlecht, prend ses responsabilités. Il l'avait d'ailleurs annoncé à son arrivée au club cet été. Les pénaltys, c'est son truc : « À l’Euro U19, j’ai tiré un penalty très important et ça ne m’a posé aucun problème. Il en ira de même à Anderlecht. J’ai déjà dit au coach que je souhaitais frapper tous les penaltys. Et je les marquerai. » Sauf celui-là. Du coup, les Belges, mêmes dominateurs, n'ont jamais pu revenir sur les Grecs. Ils en prennent finalement trois.

Ça n'a pas du tout plus à son entraîneur John van den Brom, qui a été très clair en fin de match : « Mitrović ne tirera plus les penaltys. C'était un tournant du match. Cette balle doit rentrer, il n'y a pas d'excuse possible. Même s'il veut continuer à prendre les penaltys à son compte, Mitrović ne les tirera plus. »

Ça lui apprendra à faire le malin. UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

TsouinTsouin Niveau : Ligue 1
Bien dit de la part de l'entraineur ! Comme ça, son joueur va faire la gueule (légitime, louper un pénalty ça arrive même à Balo) et avec un peu de chance, lui plomber le moral.

Ça, c'est de la gestion psychologique !
La même, je trouve ça débile mais d'une force... A la vue du résumé, il a qu'à interdire à tous les autres joueurs offensifs de tirer aussi, vu le nombre d'occasions qu'ils n'ont pas mises au fond ! Tocard.
Pascal Pierre Niveau : Loisir
En vue du prochain affrontement PSG-Anderlecht, est-ce qu'on aura le droit aux mêmes provocations gentilles qu'à la veille de Belgique-France de la part nos amis belges ?
Il faut savoir qu'à Anderlecht depuis un an, les joueurs se succèdent aux penalties et ratent quasi tous... Une vraie psychose... Mitrovic est le dernier arrivé, il n'avait pas encore eu son compte...

Et dire que lui et Van Den Brom ont vanné sur sa à sa conférence de presse de présentation...
Ça fait plus qu'un an que c'est la catastrophe niveau penalty à Anderlecht. Remember les tirs au but lors du dernier tour des qualifications pour CL contre le Partizan en 2010, j'en pleure encore la nuit.
Message posté par Pascal Pierre
En vue du prochain affrontement PSG-Anderlecht, est-ce qu'on aura le droit aux mêmes provocations gentilles qu'à la veille de Belgique-France de la part nos amis belges ?


Promis que non. On peut être belge sans être idiot.
valeureux liégeois 74 Niveau : National
En dehors d'un désenvoûtement via un marabout, je ne vois plus de solution pr les pénos anderlechtois.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 14