1. //
  2. //
  3. // Groupe C
  4. // Anderlecht/Olympiakos (0-3)

Mitrovic ne tirera plus aucun penalty

Modififié
0 14
Anderlecht l'a mauvaise après sa défaite à domicile 3 à 0 face à l'Olympiakos.

Ils ont eu l'occasion de revenir à égalité sur penalty dès la 25e minute. Mitrović, la nouvelle star d'Anderlecht, prend ses responsabilités. Il l'avait d'ailleurs annoncé à son arrivée au club cet été. Les pénaltys, c'est son truc : « À l’Euro U19, j’ai tiré un penalty très important et ça ne m’a posé aucun problème. Il en ira de même à Anderlecht. J’ai déjà dit au coach que je souhaitais frapper tous les penaltys. Et je les marquerai. » Sauf celui-là. Du coup, les Belges, mêmes dominateurs, n'ont jamais pu revenir sur les Grecs. Ils en prennent finalement trois.

Ça n'a pas du tout plus à son entraîneur John van den Brom, qui a été très clair en fin de match : « Mitrović ne tirera plus les penaltys. C'était un tournant du match. Cette balle doit rentrer, il n'y a pas d'excuse possible. Même s'il veut continuer à prendre les penaltys à son compte, Mitrović ne les tirera plus. »

Ça lui apprendra à faire le malin. UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 14