1. // Autres championnats Grèce
  2. //
  3. //

Mitroglou, une cadence qui fait du bruit

Modififié
1 14
Il y a Cristiano et ses 31 buts toutes compétitions confondues depuis le début de saison. Juste derrière, il y a aussi Kostas Mitroglou.

L’attaquant de l’Olympiakos explose complètement cette saison au point d’affoler les compteurs et de qualifier la Grèce à lui tout seul pour les barrages (3 buts sur les 4 inscrits par les Hellènes en barrages). Mitroglou cette saison c’est 23 buts en 22 matchs. Des statistiques dingues qui forcément attirent tous azimuts à l’approche du mercato.

D’après le Daily Mirror, c’est Liverpool qui serait le plus proche d’un accord pour une somme avoisinant les 8 millions d’euros. Loin d’être seul dans la danse, le club de Brendan Rodgers doit faire face, toujours selon le Daily, à la concurrence d’Arsenal, mais aussi de l’Inter Milan.

Après Gareth cet été, la saga hivernale pourrait bien porter le doux prénom de Kostas.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Attention à l'association de "malfaiteurs" à Anfield avec Suarez ! ça peut faire des étincelles en compagnie de Sturridge mais ça peut également tout faire péter, ce n'est vraiment pas un enfant de coeur le Kostas...

Mais si ça se fait, Brendan, quid de Aspas et Borini (actuellement en prêt à Sunderland)??
nyakichan Niveau : CFA2
En faite, des que la presse évoque un attaquant pour le mercato, d'office vous placez Arsenal ?
INTER MILAN pas Inter de Milan
Punaise vous êtes journalistes et vous faites encore cette erreur sérieusement.

Et sinon, je ne l'ai jamais vu jouer, mais niveau statistique il gère.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 14