En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. // Autres championnats Grèce
  2. //
  3. //

Mitroglou, une cadence qui fait du bruit

Modififié
Il y a Cristiano et ses 31 buts toutes compétitions confondues depuis le début de saison. Juste derrière, il y a aussi Kostas Mitroglou.

L’attaquant de l’Olympiakos explose complètement cette saison au point d’affoler les compteurs et de qualifier la Grèce à lui tout seul pour les barrages (3 buts sur les 4 inscrits par les Hellènes en barrages). Mitroglou cette saison c’est 23 buts en 22 matchs. Des statistiques dingues qui forcément attirent tous azimuts à l’approche du mercato.

D’après le Daily Mirror, c’est Liverpool qui serait le plus proche d’un accord pour une somme avoisinant les 8 millions d’euros. Loin d’être seul dans la danse, le club de Brendan Rodgers doit faire face, toujours selon le Daily, à la concurrence d’Arsenal, mais aussi de l’Inter Milan.


Après Gareth cet été, la saga hivernale pourrait bien porter le doux prénom de Kostas.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17