Mitroglou file au Portugal

Modififié
4 6
Difficile de comprendre pourquoi Konstantínos Mitroglou ne reste pas en Grèce.

Alors que c'est là-bas qu'il semble prendre son pied en plantant quelques buts, l'attaquant de 27 ans a décidé de partir au Portugal. Il a été prêté au Benfica Lisbonne par Fulham, où il n'a joué que trois petits matchs en 2014 avant d'être prêté à l'Olympiakos. Sur la chaîne du club, Mitroglou a expliqué la raison de ce transfert : « C'est un grand club. Les fans sont incroyables. Je sais que Benfica est la meilleure équipe du Portugal et je n'ai pas hésité lorsque l'occasion s'est présentée. J'ai su immédiatement que c'est là où je voulais aller » .


Possible que les Grecs n'aient pas les fonds suffisants pour payer son salaire.
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

thomasito2001 Niveau : DHR
Mitroglou 'ton pour l'Olympiakos au niveau des revendications salariales peut être?
Il a une bonne tête de méchant, il devrait commencer une carrière d'acteur.
Mitroglou avait était acheter 15 millions par Fulham , ou il est juste rester 1 saison , (curieux qu'il est pas réussit las bas ) pour ensuite etre préter a Olimpiacos ( a nouveau ) sans option d'achat .
Benfica a peut etre fait une affaire si il s'intègre , avec un pret payant de 1,5 millions et une option a 6 millions .
Syr_Odanus Niveau : CFA
Message posté par thomasito2001
Mitroglou 'ton pour l'Olympiakos au niveau des revendications salariales peut être?


C'est surtout Fulham qui veut récupérer son dû
Golazo de chilena!! Niveau : District
"Possible que les grecs n'aient pas les fonds suffisants pour payer son salaire"...mais quelle chute!!! Une blague digne d'un camp d'été d'H.E.C voire du MEDEF!!
Message posté par El Xeneize
Mitroglou avait était acheter 15 millions par Fulham , ou il est juste rester 1 saison , (curieux qu'il est pas réussit las bas )


Il s'est gravement blessé peu de temps après son transfert et 6 mois plus tard le club a été relégué en D2 anglaise. Mitroglou a évidemment refusé de rester en D2, d'où son prêt et d'où son "échec" relatif à Fulham.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 6