1. //
  2. // 8e de finale
  3. // Olympiakos/Manchester

Mitroglou à Fulham, Ferdinand content

Modififié
0 11
Après l’officialisation du transfert de la gâchette grecque Kostas Mitroglou à Fulham, pour un montant avoisinant les 15 millions d’euros, Rio Ferdinand a tenu à remercier René Meulensteen, l’entraîneur de Fulham, d’avoir pris la vedette de l’Olympiakos, que les Red Devils doivent affronter en huitième de finale de la Ligue des champions.


Il faut dire que Meulensteen, ancien adjoint de Ferguson à United, enlève là une belle épine dans le pied de la défense mancunienne, en difficulté depuis le début de saison.

Fut un temps où le grand Rio muselait les plus grands attaquants du continent. Les affres de la vieillesse, sûrement. PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ba oué ça va trop vite ce genre de ptite bestiole pour lui maintenant, il est content pépé :)
Merci le mercato hivernal, faut être une buse pour vendre son meilleur joueur avant un 8ème de champion's.
Message posté par arthurix
Merci le mercato hivernal, faut être une buse pour vendre son meilleur joueur avant un 8ème de champion's.


M'en parle pas. Weiss aussi s'est barré... pas glop.

On peut aussi se dire que le club estimait que c'était le meilleur moment pour le vendre dans la mesure où la probabilité de passer les huitièmes était faible face à MU et donc le(s) joueur(s) aurai(en)t perdu en visibilité médiatique.

En tout cas, je lui souhaite de continuer à progresser en PL, bien que Fulham ne risque pas d'y rester très longtemps au rythme auquel vont les choses.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 11