Mista prend sa retraite

0 0
C'est terminé pour Mista.

L'ancien attaquant du FC Valence a annoncé ce matin qu'il mettait un terme à sa carrière, à seulement 32 ans. Mista, Miguel Angel Ferrer pour les puristes, a en effet affirmé qu'il ne parvenait plus à jouer au niveau qu'il souhaiterait. Ainsi, il préfère « se retirer plutôt que de souffrir » . Sage décision.

Formé au Real Madrid, Mista a remporté deux fois le championnat d'Espagne avec Valence (2002 et 2004) ainsi que la Coupe UEFA, toujours en 2004. Les supporters marseillais s'en souviennent : c'est lui qui, en finale, provoque le pénalty et l'expulsion de Barthez, avant de scorer le deuxième but valencian en seconde période.

Après Valence, Mista avait tenté sa chance à l'Atletico Madrid et au Deportivo La Corogne. Sans grand succès. Depuis l'été dernier, il évoluait à Toronto, dans le championnat des États-Unis.

L'ancien buteur a d'ores-et-déjà annoncé qu'il souhaitait rester dans le monde du football, même s'il ne « se voit pas comme un entraîneur dans l'absolu » .

Et entraîneur des gardiens avec Fabien Barthez, non plus ?

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0