En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Mission compliquée pour les États-Unis

Modififié
L’effet Trump ?

Après la lourde défaite subie à San José face au Costa Rica (4-0), les États-Unis se compliquent la tâche, et la Coupe du monde 2018 s’éloigne un peu plus.

Privée de Tim Howard, la sélection américaine a sombré ce mardi. Les locaux ont ouvert le score juste avant la mi-temps grâce à Johan Venegas. Bolaños a doublé la marque à la 69e avant que Joel Campbell s’offre un doublé en trois minutes.

Derniers du groupe, les hommes de Jürgen Klinsmann n’ont déjà plus le droit à l’erreur après cette deuxième défaite en cinq jours. « On savait que cela allait être difficile, mais on n'imaginait pas commencer ce dernier tour des qualifications par deux défaites. Le Costa Rica mérite sa victoire, ils ont mieux joué que nous » , a confié le sélectionneur américain.


Dans les autres matchs de la soirée, le Mexique a été accroché par une valeureuse équipe de Panama (0-0) et le Honduras s’est relancé en battant Trinité-et-Tobago (3-1). RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 61 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12
À lire ensuite
Quand Khazri pète un cable