Miss Ronaldo pose en lingerie

0 9
L'info cruciale du jour. Thanks The Sun !

La petite amie de Cristiano Ronaldo, Irina Shayk, est toute désarçonnée depuis que ses clichés morphologiques sont sortis en Une du magazine QG. Les agents de la beauté russe ont décidé de poursuivre le mensuel, qui aurait retouché les photos.

La superbe brune a posé pour GQ le 4 novembre dernier et cette semaine, le magazine a publié quatorze photos sexy accompagnées d'une interview.

A l'intérieur, elle pose en lingerie, et sur cinq photos, aucune trace d'une quelconque culotte. Gael Marie, directeur d'Elite en Espagne, n'a pas apprécié et compte porter plainte.

« Elle est la victime de négligentes retouches photographiques par GQ Espagne. Il n'était pas prévu qu'elle soit si dévêtue! »


Le rédacteur en chef du magazine, Javier Fernandez de Angulo, qui était présent lors de la séance photo, s'est défendu : « Elle s'est déshabillée normalement. Peut-être qu'elle est ennuyée parce que nous avons écrit sur la couverture qu'elle est la petite amie de Ronaldo ! »

Ironie du sort, lors de l'entrevue, Irina s'est mise à philosopher : « Je me sens très sexy quand je en lingerie. Vous n'avez pas besoin d'être nue pour vous sentir sexy » .

Et Ronaldo dans tout ça ?

ViR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Artificielle comme son mec quoi!
il est sympa le nouveau site du 10Sport! Ah non pardon, on est sur Sofoot.com...
Ronaldo dans tout ça?

Ben il la nique! Putain c'te bombasse!!!

PS: quant a ta meuf cinesraekin c'est clair qu'elle n'est pas artificielle, c'est juste naturellement... un boudin!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Sept matches pour Suarez
0 9