Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Miss Ronaldo pose en lingerie

L'info cruciale du jour. Thanks The Sun !

La petite amie de Cristiano Ronaldo, Irina Shayk, est toute désarçonnée depuis que ses clichés morphologiques sont sortis en Une du magazine QG. Les agents de la beauté russe ont décidé de poursuivre le mensuel, qui aurait retouché les photos.

La superbe brune a posé pour GQ le 4 novembre dernier et cette semaine, le magazine a publié quatorze photos sexy accompagnées d'une interview.

A l'intérieur, elle pose en lingerie, et sur cinq photos, aucune trace d'une quelconque culotte. Gael Marie, directeur d'Elite en Espagne, n'a pas apprécié et compte porter plainte.

« Elle est la victime de négligentes retouches photographiques par GQ Espagne. Il n'était pas prévu qu'elle soit si dévêtue! »


Le rédacteur en chef du magazine, Javier Fernandez de Angulo, qui était présent lors de la séance photo, s'est défendu : « Elle s'est déshabillée normalement. Peut-être qu'elle est ennuyée parce que nous avons écrit sur la couverture qu'elle est la petite amie de Ronaldo ! »

Ironie du sort, lors de l'entrevue, Irina s'est mise à philosopher : « Je me sens très sexy quand je en lingerie. Vous n'avez pas besoin d'être nue pour vous sentir sexy » .

Et Ronaldo dans tout ça ?

ViR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Podcast Football Recall
Podcast Football Recall Épisode 33: Le feu d'artifice belge, les Bleus s'ennuient et les scandales anglais Podcast Football Recall Épisode 32 : La France gagne 11-0, le miracle suisse et notre interview de Thomas Meunier
À lire ensuite
Sept matches pour Suarez