1. // Autres – Rennes Tattoo Convention – Interview tatouage & foot

Miss Atomik : « Les tatouages de Beckham, c'est une catastrophe ! »

Ce week-end a lieu la Rennes Tattoo Convention, un événement organisé par Virginie, aka Miss Atomik. La tatoueuse rennaise a la particularité d'avoir un paquet de footballeurs pour clients, du SRFC, mais aussi de l'OL.

Modififié
1k 33
Comment es-tu devenue la tatoueuse des joueurs du Stade rennais ?
Le premier joueur à avoir poussé la porte de la boutique, c'est Jimmy Briand. Comme je ne suis pas trop le foot, je ne l'avais pas reconnu. Le gars arrive, il m'explique qu'il veut se faire tatouer un chapelet sur l'avant-bras. Bon, très bien, je lui explique que je vais prendre l'empreinte pour réaliser le dessin. Je prends une feuille standard que j'applique sur son avant-bras, j'arrivais pas à faire le tour. Impressionnée, je lui dis : « Putain, t'es musclé dis donc, tu fais du sport ou quoi ? » Il me répond : « Ouais, un peu ! » (Rires) Donc je lui ai fait son chapelet et faut croire que ça lui a plu et qu'il en a parlé à ses coéquipiers, car après, j'ai vu défiler un certain nombre de joueurs : Sylvain Marveaux, Yann M'Vila, Abdoul Camara, Benoît (Costil), Kana-Biyik, Chris Mavinga, Montano… Je finis par me douter : quand des mecs arrivent avec des grosses voitures, en général c'est des joueurs de foot ! Je vais aussi à Lyon de temps en temps pour m'occuper de joueurs de l'OL : Briand encore quand il est parti là-bas, puis Mvuemba, Alex (Lacazette), Umtiti…

Ah, donc tu es aussi maintenant la tatoueuse de l'OL ?
Oui, certains joueurs comme Alex avaient vu ce que j'avais fait pour Jimmy Briand, Benoît, M'Vila. Ils ont demandé à Briand s'il y avait moyen que je vienne et j'ai accepté. Maintenant, ils passent directement par moi, car Jimmy est en Allemagne. Alex et Umtiti, je devrais encore les voir pas mal, car ils veulent remplir leurs bras. Mais c'est chaud de faire coïncider mon emploi du temps avec le leur, ça prend du temps de réaliser des tatouages.

Une relation de confiance s'est-elle installée avec eux ?
Oui, et puis je pense qu'ils sont contents du résultat. J'ai fini par remarquer que les footballeurs sont des gens assez fidèles : quand quelque chose leur convient, ils ne vont pas aller chercher ailleurs. Ici, ils ne paient pas plus cher que les autres clients, et comme ils sont habitués à ce que des gens tournent autour d'eux et essaient d'abuser de leur argent… Ils sont plus méfiants que la moyenne, disons.

Ils ont des envies spéciales au niveau des tatouages ? Des particularités ?
Franchement, ils ont des goûts qui vont avec leur âge. À la base, ils veulent tous un peu la même chose : des nuages, des étoiles, des trucs religieux, des trucs de rappeurs… J'essaie de les driver, de leur faire ouvrir les yeux. « Ouais, bof, ce tatouage il est déjà porté par untel, tu veux pas quelque chose d'un peu plus perso ? » Avec certains, ça marche plus qu'avec d'autres. Alex (Lacazette) par exemple, son dernier tatouage, à l'intérieur du bras, c'est lui qui m'a expliqué ce qu'il voulait et j'ai trouvé ça très chouette. C'est un truc par rapport à ses frères. C'est bien, il a compris la démarche, idéalement faut que les idées viennent d'eux. Tiens, d'ailleurs, ça me fait penser que si, quand même, il y a une particularité avec les footballeurs : ils sont très famille. Quasi tous veulent des tatouages en hommage à leur mère, leurs enfants, ce genre de choses… Quand tu leur parles, tu vois que c'est très ancré chez eux. Ils ont de la reconnaissance dans le fait d'avoir réussi, d'avoir consenti des sacrifices… Il y a aussi peut-être un besoin de se raccrocher à des valeurs essentielles, étant donné la vie qu'ils mènent…

Comment t'expliques qu'aujourd'hui de plus en plus de joueurs de foot sont tatoués, alors qu'avant c'était plutôt réservé au milieu artistique plus que sportif ?
Difficile à expliquer… Les motivations sont tellement différentes. Tu vois que certains joueurs se font tatouer uniquement pour le principe de se tatouer. On dirait que ça fait partie de la panoplie pour eux… J'ai l'impression qu'il y en a pour qui c'est presque un gage de réussite : faire comme Beckham, faire comme Zlatan… En France, il me semble que celui qui a lancé la mode, c'est Djibril Cissé. Mais pour en revenir aux motivations, je dirais que ce sont celles de jeunes de leur âge. Je les vois bien, certains, à débarquer dans la boutique avec les photos de rappeurs, de gangstas… C'est un univers qui les branche.

C'est qui ton client le plus régulier parmi les footballeurs ?
Benoît (Costil), je lui ai fait les deux bras. C'est bien, il est à l'écoute, il a fait ça patiemment avec des choses qui lui tiennent à cœur. Il a des cartes à jouer, une couronne, un diamant, un numéro 1, différents lettrages en rapport avec des choses importantes de sa vie, un petit ange, une tête de mort avec une bougie, une hirondelle, une colombe…

« M'Vila, ses avant-bras, c'était pas joli à voir… »

Et t'as déjà eu des supporters qui sont arrivés en demandant à avoir les mêmes tatouages que leurs idoles ?
Oui, j'en ai déjà vu débarquer avec une photo d'un joueur : « Je veux le même bras que Costil ! » C'est hors de question. Dans le même esprit, ok, mais je ne fais jamais deux fois le même tatouage, c'est quelque chose de personnel.

Quand les joueurs partent de Rennes, tu restes leur tatoueuse ?
Oui, Jimmy Briand par exemple. Je l'ai revu à Lyon. Il m'a rappelé aussi il n'y a pas longtemps, mais je lui ai dit que ce n'était plus possible. Entre-temps, il s'est fait tatouer d'autres trucs et ce n'est plus du tout mon style, donc dans ce cas, je préfère dire non. Il a compris d'ailleurs, car il connaît ma façon de travailler. Je revois aussi M'Vila, il doit d'ailleurs venir prochainement avant qu'il ne reparte en Russie.

T'as vu des vilains tatouages chez certains footballeurs ?
Pedro Henrique, il s'était fait faire des tatouages ultra pourris ! Je lui ai dit d'ailleurs : « Mais comment t'as pu faire des trucs pareils ? » Il me disait que dans son ancien club en Suisse, il s'était pas trop renseigné et était allé dans une boutique un peu par hasard. L'erreur ! M'Vila aussi, ses avant-bras, c'était pas joli à voir… J'ai essayé de rattraper le coup, mais c'est pas évident. Là pour le coup les footballeurs sont comme tous les jeunes : ils se font parfois avoir, se font faire des trucs dans un appart pour trente balles sans réfléchir, ce sont des erreurs de gamins.

Et les footballeurs tatoués les plus célèbres, t'en dis quoi ?
Zlatan, j'ai bien observé ses tatouages, c'est vraiment pas très beau… Même Beckham, c'est une catastrophe ! De loin, ça passe, mais de près… Dans la nuque, il a une croix avec des ailes, si tu regardes bien elle n'est même pas symétrique. C'est ni fait ni à faire. Et puis ses bras, tu sens bien qu'il a juste rajouté des nuages sur la fin histoire de les remplir. C'est pas jojo. Ces mecs-là ont de quoi se payer les meilleurs tatoueurs du monde, pourtant. Quand je regarde les matchs, c'est clair que je regarde les tatouages. Un truc marrant que j'ai remarqué : beaucoup de footballeurs ont leurs tatouages qui commencent juste au niveau de la manche du maillot !

Es-tu devenue amie avec certains joueurs ?
On n'est pas des potes, car on n'a pas la même vie, mais Benoît par exemple, il est cool. On parle pas mal, on rigole. Lui aime bien laisser sa vie de footballeur et discuter de trucs plus marrants. C'est pas tous le cas. Jimmy Briand par exemple, il ne parle que de ça. T'essaies de dévier la conversation sur autre chose, il en revient toujours au foot. J'ai tatoué sa femme, elle me disait que c'était une calamité pour ça. Il mange foot, il dort foot, il regarde des matchs des années 80 ou 90, il passe son temps à les analyser. Même les repas avec les amis, il est absent car il a le foot en tête.

Joues-tu aussi parfois le rôle de confidente ?
Parfois ouais. Lacazette par exemple, il m'a dit qu'il avait vraiment envie de jouer la Ligue des champions avec Lyon. C'est son club, il y a ses amis, c'est un gars très affectif qui pense d'abord par rapport à ses potes. Il est hyper reconnaissant vis-à-vis de Lyon. Tu sens aussi que c'est un gars poli, bien élevé. La plupart le sont d'ailleurs. M'Vila par exemple, je sais qu'il a une mauvaise image, mais je peux te dire qu'il s'est toujours super bien comporté avec moi. Chaque fois qu'il m'envoie un SMS, c'est : « Excuse-moi de te déranger, j'espère que tu vas bien, que ta famille va bien… » Son erreur selon moi, c'est qu'il n'a pas toujours été bien entouré. Son agent à un moment, c'était ni plus ni moins qu'un wesh-wesh de cité. Comment peut-il être crédible quand il a un contrat à négocier ? C'est pas facile pour les footballeurs, ils ont souvent des sangsues à tourner autour d'eux et à vouloir profiter de leur argent. Or, quand t'as vingt ans, il ne faut pas forcément beaucoup te pousser pour sortir en boîte et déconner…


Propos recueillis par Régis Delanoë, à Rennes
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

En toute honnêteté, j'ai cliqué sur l'article parce que c'est vendredi 15h et que j'ai pas envie de bosser ...

Et finalement, article très intéressant, typiquement SoFoot.
Note : 10
"Parfois ouais. Lacazette par exemple, il m'a dit qu'il avait vraiment envie de jouer la Ligue des champions avec Lyon."

ET voilà, c'est sur So Foot qu'il y a de vrais infos transferts!!!!

Bon, maintenant j'attends l'interview du vrai mec qui compte dans le football game: leur coiffeur. C'est pas possible, Griezmann, Alves, Neymar, Pogba.. A mon avis il n'y en a qu'un pour faire des trucs aussi abjectes.
Note : 2
Message posté par DjangoRoro
En toute honnêteté, j'ai cliqué sur l'article parce que c'est vendredi 15h et que j'ai pas envie de bosser ...

Et finalement, article très intéressant, typiquement SoFoot.


Ah toi aussi... Exactement et totalement pareil, en tout point.
Note : 29
Message posté par DjangoRoro
En toute honnêteté, j'ai cliqué sur l'article parce que c'est vendredi 15h et que j'ai pas envie de bosser ...

Et finalement, article très intéressant, typiquement SoFoot.


Encore ça va, moi j'ai cliqué parce que je pensais trouvé une photo de Miss Atomik, sait on jamais qu'elle soit bonne.
Message posté par Genius


Ah toi aussi... Exactement et totalement pareil, en tout point.


On bosserait pas tous dans la même boîte?
Syr_Odanus Niveau : CFA
Message posté par Brice_I


Encore ça va, moi j'ai cliqué parce que je pensais trouvé une photo de Miss Atomik, sait on jamais qu'elle soit bonne.


Si ce n'est que ça:
http://www.mondialdutatouage.com/portfolio/miss-atomik/

A toi de te faire ton idée, si t'es amateur de boudin...
FourThreeThree Niveau : CFA
La meuf tatoue les joueurs du stade rennais et Beckham se fait tatouer par Mark Mahoney le Roi du tatouage et elle trouve le moyen de dire que c'est de la merde

#pauvrefrance #lemelonfrançais
Note : 4
Message posté par Syr_Odanus


Si ce n'est que ça:
http://www.mondialdutatouage.com/portfolio/miss-atomik/

A toi de te faire ton idée, si t'es amateur de boudin...


Non moi je suis plutôt branché Alix Ge, tatoueuse à Sète, que j'ai eu le plaisir de découvrir sur ton lien:

http://www.mondialdutatouage.com/portfolio/alix-ge/
Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
[quote]Costil, je lui ai fait les deux bras. Il a des cartes à jouer, une couronne, un diamant, un numéro 1, différents lettrages en rapport avec des choses importantes de sa vie, un petit ange, une tête de mort avec une bougie, une hirondelle, une colombe…[/quote]

La panoplie complète du parfait beauf.
elmore-james Niveau : Loisir
Franchement pourri ce genre d'article, a force de vouloir interviewer n'importe qui. On s'en fou des tatouages des footballeurs .
judaskiss Niveau : CFA2
ben si le roi du tatouage est pas foutu de faire une croix symetrique, qu'il change de boulot !! la reputation c'est bien beau, mais la seule chose qui compte c'es tle resultat final...et force est de constater que les tatoos du beckham, i ly a pas de quoi se retourner dessus !! quant au remarque sexiste sur la jeune femme, on serait curieux de voir la gueule de porte bonheur des mecs qui postent par ici. plus je vous lit, plus je me dit que la reputation d usupporter n'est pas usurpé
kim jung kill Niveau : National
Note : 7
le problème des footeux qui sont tatouer c'est que maintenant je les confond avec des candidats de téléréalité
Claude le Gentil Niveau : National
Message posté par Syr_Odanus


Si ce n'est que ça:
http://www.mondialdutatouage.com/portfolio/miss-atomik/

A toi de te faire ton idée, si t'es amateur de boudin...


Pourquoi les tatoueuses ont toutes une franche noire dégueulasse ?

Oui,c'est la fin de journée ...
Message posté par Brice_I


Encore ça va, moi j'ai cliqué parce que je pensais trouvé une photo de Miss Atomik, sait on jamais qu'elle soit bonne.


Haha, moi c'est un mélange de vous deux, je crois que je sis le pire!
Très bonne tatoueuse (sans aucun doute la meilleure de Rennes). Elle a son caractère, c'est clair. Faut pas l'asticoter, ni être une chochotte quand tu vas te faire tatouer chez elle.
Sinon Beckham a trop des petits bras pour que ses tatouages à cet endroit fassent esthétiques je trouve. Des tatoo sur des bras rachitiques, pour moi c'est le pire.
Note : 1
Message posté par judaskiss
ben si le roi du tatouage est pas foutu de faire une croix symetrique, qu'il change de boulot !! la reputation c'est bien beau, mais la seule chose qui compte c'es tle resultat final...et force est de constater que les tatoos du beckham, i ly a pas de quoi se retourner dessus !! quant au remarque sexiste sur la jeune femme, on serait curieux de voir la gueule de porte bonheur des mecs qui postent par ici. plus je vous lit, plus je me dit que la reputation d usupporter n'est pas usurpé


Revient nous voir lorsque ton clavier aura fini de te faire la gueule.
Note : 9
Boh, du coups j'ai perdu mon temps dur google image à essayer d'aller voir les tatouages de Lacazette Briand et cie. Du coups j'ai noté un truc auquel javais jamais prêté attention: Lacazette joue toujours en manches longues.

Voilà, je pense que c'était l'information essentielle du week end.
Message posté par Claude le Gentil
Pourquoi les tatoueuses ont toutes une franche noire dégueulasse ?


Oui, mais elles n'en restent pas moins sincères.
Note : 2
Et moi je suis plutôt branché Bonnie Rotten

pardonnez moi
Hier à 18:49 Mourinho a un œil sur sept Monégasques 19
Hier à 17:05 Ronaldinho lance son premier tube solo 7 Hier à 16:45 MU : Zlatan veut rester 21 Hier à 16:45 Matchs truqués : cinq joueurs de D2 portugaise arrêtés 1 Hier à 16:12 L'arbitre de France-Espagne satisfait de la vidéo 18
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 13:22 12 000 euros pour un album Panini 5 Hier à 13:17 Le sauvetage in extremis d'Ahmed Ibrahim pour l'Irak 3 Hier à 11:58 Alexis plante un superbe coup franc 5 Hier à 11:51 Une magnifique reprise en D8 anglaise 2 Hier à 11:06 Chicago accueille Schweinsteiger en superstar 6 Hier à 10:48 L'arbitre distribue un coup de boule 2
Hier à 09:29 Florent Sinama-Pongolle continue de régaler en Thaïlande 12 mardi 28 mars La volée de CR7 17 mardi 28 mars Rummenigge satisfait de la réforme de la Ligue des champions 4 mardi 28 mars Le stade du Shanghai Shenhua prend feu 12 mardi 28 mars Wenger s'invite au match Nouvelle-Zélande-Îles Fidji 6 mardi 28 mars Il quitte le terrain pour aller visiter une maison 10 mardi 28 mars Envahissement de terrain à Côte d'Ivoire-Sénégal 17 mardi 28 mars Sheffield United sauvé par la bière 16 mardi 28 mars Neymar veut jouer avec Coutinho 23 lundi 27 mars Une maison close comme sponsor 28 lundi 27 mars Knockaert joueur de l'année ? 19 lundi 27 mars Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 24 lundi 27 mars Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! 1 lundi 27 mars La nouvelle folie capillaire de PEA 17 lundi 27 mars Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 lundi 27 mars Justin Kluivert régale en U19 6 lundi 27 mars Sauvetage héroïque en D3 anglaise 7 lundi 27 mars Hatem intime, épisode 2 83 lundi 27 mars Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 lundi 27 mars En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 10 lundi 27 mars La belle enroulée au Costa Rica 5 lundi 27 mars Superbe arrêt contre quatre attaquants 4 lundi 27 mars Barzagli pris la main dans la discothèque 24 lundi 27 mars Hazard accepte de négocier avec le Real 58 dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 64 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 14 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 8 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 67 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 21 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17
1k 33