En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Miroslav Klose veut entraîner en Bundesliga

Modififié
Un futur Beckenbauer ?

À trente-huit ans, Klose est ambitieux comme jamais. « La Bundesliga doit être un objectif et c'est mon objectif » , a déclaré l'ancien international allemand au magazine Kicker. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Miro a les dents longues. Pas question d'occuper un poste d'assistant, « je veux devenir numéro 1. C'est la promesse que je me suis faite » . Une promesse qui daterait, selon ses propres dires, de ses années à Kaiserslautern, où il a évolué entre 2000 et 2004. « Là-bas, on avait des types super qui m'ont poussé dans ce sens » , poursuit-il.

Actuellement en formation sous l'égide de Joachim Löw, Miroslav Klose apprend les bases de sa reconversion en s'occupant des équipes nationales de jeunes. Depuis la fin de sa carrière la saison dernière, il observe également les talents de Bundesliga qui pourraient un jour revêtir la vareuse de la Nationalmannschaft. Ses pistes les plus chaudes sont pour l'instant Sandro Wagner (Hoffenheim) et Timo Werner (RB Leipzig).


Miro Classe. JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 13 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18