1. //
  2. // CD Mirandes

Mirandes veut jouer dans son stade

5 0
Le petit poucet Mirandes a gardé les pieds sur terre malgré sa victoire héroique contre l’Espanyol Barcelone en quart de finale de Coupe du Roi (2-3; 2-1). Le club de Castille et Leon à en effet annoncé que la demi-finale contre l’Athletic Bilbao se disputera dans leur petit stade talisman d’Anduva.

Le club qui s’est vu proposer de jouer à Vitoria ou Burgos a expliqué qu’il préférait récompenser ses 4 500 socios plutôt que de faire gonfler son chiffre d’affaire avec la billeterie.

Carlos Pouso, l’entraîneur, s’est montré particulièrement fier de la décision de ses dirigeants: « Nous avons beaucoup de socios âgés qui nous suivent depuis des années et pour qui il est difficile de quitter la ville. Nous ne pouvons pas les trahir aujourd’hui que nous écrivons la plus belle page du club. Nous sommes pauvres et nous le resterons, mais au moins nous essayerons de faire plaisir à nos fidèles supporters. »

La classe, tout simplement.
JPS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 0