1. //
  2. // Mirandes

Mirandes se fait démonter

Modififié
3 1
La fable de Mirandes est terminée.

Le club de troisième division espagnole n’a pas réussi l’exploit de renverser la tendance, en demi-finale de la Copa del Rey, après la défaite du match aller (1-2). Le petit poucet a littéralement explosé sur la pelouse de Bilbao. Une défaite 6-2, qui qualifie par conséquent les Basques pour la finale de la Coupe du Roi.

Bilbao a tué le suspense en 20 minutes, grâce aux buts inscrits par Muniain (11ème), Susaeta (14ème) et Aurtenetxe (22ème). Blanco a réduit l’écart pour Mirandes à l’heure de jeu, mais Llorente a rapidement mis un terme aux espoirs de Mirandes avec un doublé. Blanco, encore lui, et un but contre son camp de caneda ont fixé le score à 6-2.

Bilbao retrouvera en finale le vainqueur de l’autre demi-finale entre le Barça et Valence, qui se disputera ce soir. Dans les deux cas, ils ne seront pas favoris.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bilbao pas favori en finale ? Avec Bielsa, tout est possible. Il ne faut surtout pas les sous-estimer. Valence ou Barcelone devront faire un gros match pour l'emporter.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 1