Miranda veut Silva en sélection

Modififié
0 4
Encore une fois, Thiago Silva a reçu un soutien de poids.

Incompréhensiblement privé de sélection par Dunga, le défenseur central prend son mal en patience. Mais il faudra sûrement la présence d'un autre sélectionneur pour le revoir avec le Brésil. En attendant, Miranda, international titulaire avec la Seleção, a milité pour un retour du joueur du PSG dans Globoesporte : « Thiago Silva est un super défenseur, qui mérite d’être sélectionné. Mais c’est un choix du sélectionneur et il faut le respecter. J’ai été aussi écarté et j’en ai tiré les enseignements. »

Miranda a également donné son avis sur un autre Brésilien, David Luiz : « C’est un des meilleurs défenseurs d’Europe, c’est normal que lorsque tu fais des erreurs, tu sois critiqué, mais on l’a tous été. Je n’ai pas de problème à jouer avec lui, ni avec Thiago Silva ou encore Marquinhos. »

Un mec qui aime Paris, quoi. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Top-player Niveau : CFA
Ok ce Brésil ne fait pas rêver mais ils ont encore l'un des meilleurs effectifs mondial. Avec un coach qui apportera de la rigueur sans être trop limité comme Dunga, il y a moyen de produire quelque chose d'intéressant
saucissonbière Niveau : CFA2
Perso ce Brésil ne me fait pas du tout rêver par rapport à celui de ma jeunesse: Rivaldo, Bebeto, Ronaldo, Ronaldinho, Roberto Carlos... Que des tauliers !

Franchement aujourd'hui à part Neymar (et Coutinho un peu) aucun brésilien ne me fait rêver. Et de là à remporter un titre, il reste énormément de boulot. Quand tu vois qu'il y a des joueurs qui évoluent en Chine (!!)...
Top-player Niveau : CFA
Marquinhos, Thiago Silva, David Luiz, Casemiro, Allan, Marcelo, Alex Sandro, Dani Alves, Filipe Luis, Neymar, Douglas Costa, Willian, Lucas,.. Même si on a connu des Brésil plus sexys, cette équipe a quand même un bon reservoir
Complètement d'accord!!
Il y a aussi Fernandinho, Luis Gustavo et Coutinho pour les milieux qui manquent au Brésil depuis quelques années. Carrément propre.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Payet compte rester
0 4