Miranda rêve d'Europe

0 0
Joao Miranda, 26 ans, défenseur brésilien de Sao Paulo, rêve de revenir en Europe, après une triste expérience à Sochaux (2005-06). Il aurait déjà été approché par la Lazio Rome, qui rêverait de l'associer à ses deux anciens coéquipiers, Andre Dias et Hernanes.

En fin de contrat en juin 2011, Miranda ne semble pas avoir l'intention de prolonger celui-ci : « En ce moment, je ne pense pas à mon contrat, mais seulement à faire de mon mieux pour aider mon club. Mais il n'est pas exclu qu'une équipe réussisse à me faire venir avant la fin de mon contrat en juin. C'est mon club qui décidera » . Dès janvier donc ?

Miranda rêve d'Europe et ne s'en cache pas : « J'aimerais jouer en Espagne, mais aussi en Italie, ou même en Angleterre. Je veux lutter pour la Ligue des Champions ou l'Europa League, mais je ne veux plus me battre seulement pour le maintien comme quand je jouais à Sochaux » .

Au bon souvenir de Jean-Claude Plessis, président sochalien à l'époque.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0