Miranda dit oui à l'OM

Modififié
4 52
Marseille devrait accueillir dans les prochaines heures le défenseur central brésilien Paulo Miranda. Âgé de 24 ans, cet illustre inconnu en Europe joue à São Paulo depuis 2012. Il devrait s'engager pour quatre ans avec le club phocéen, pour un transfert estimé à quatre millions d'euros.

Actuellement blessé à la main, le futur Olympien a confié au média Globoesporte son impatience devant le nouveau challenge qui lui a été proposé : « Je suis très heureux, car c'est une grande opportunité pour ma carrière. Je laisse de grands amis à São Paulo. Je suis très confiant et j'espère réaliser du bon boulot là-bas.  »

Avec ce nouveau défenseur, l'OM a de grandes chances de laisser Souleymane Diawara partir en cas de proposition, ce qui allègerait sa masse salariale. En revanche, toujours pas de solution ni de remplaçant à Jérémy Morel, l'éternel arpenteur du couloir gauche phocéen. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ben si il y a Mendes à gauche.
Allez je me lance :

Miranda, il jouait pas ailier gauche dans la master league de PES ?
et il avait pas les chaveux longs ?
Le futur Everton/Souza de l'OM (même si je sais que c'est un défenseur)?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Khazri retenu par Bastia
4 52