Miranda à l'OM, ça se complique

Modififié
3 23
Alors que l'affaire Miranda à l'OM semblait être bouclée, on apprend aujourd'hui par le biais de L'Équipe que l'avenir du défenseur brésilien s'éloigne de plus en plus de la cité phocéenne.

Toujours d'après le quotidien sportif, le problème est que São Paulo demande 4,5 millions d'euros à l'OM, quant le club phocéen n'est, lui, prêt qu'à en proposer la moitié. Mais le souci n'est pas seulement financier. En effet, la seconde complication se trouve au niveau des droits du joueur. Son club ne possède que 20% de ceux-ci et le reste appartient à des sociétés privées brésiliennes.

Morel peut dormir sur ses deux oreilles, ses adversaires aussi. YA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bizarre ... Ça sent fortement l'eau de Jardel
J'étais content pour l'OM, puis j'ai lu que les supporters paulistes étaient très contents de son départ, genre: "Sao Paulo transforme de la merde en argent" (vu sur twitter).

Depuis, je me dis que Morel, c'est pas si mal et que l'OM a bien raison de ralentir sur le dossier!
Skoblardinho Niveau : DHR
Je comprends pas trop le rapport avec Morel. C etait pas Mendy qui etait censé le concurrencer? J' ai lu partout que Miranda jouait dans l' axe ou à droite ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 23