Mirallas vers Liverpool ?

6 6
Et si Kevin Mirallas passait de Goodison Park à Anfield Road ?

Ce n'est pas encore fait, mais selon le Daily Express, les dirigeants des Reds auraient contacté récemment les agents du joueur belge de 27 ans.

L'ancien Lillois et Stéphanois a d'ailleurs déclaré lundi qu'il réfléchirait à son avenir si les Toffees ne parvenaient pas à se qualifier pour la Ligue des champions. Toujours selon le Daily Express, Tottenham aurait également sollicité un transfert pour cet hiver. Toutefois, selon son coach Roberto Martínez, « il n'y a pas de danger qu'il nous quitte en janvier » .

Depuis le début de la saison, Mirallas a joué 12 matchs avec Everton et inscrit 5 buts. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
c'est pas tellement le profil qu'il leur faut. Gerrard réclame un buteur, et lui est plutôt un feu-follet qui joue sur un côté, au-delà du fait que passer d'Everton à Liv est un peu de la trahison.
S'il quitte Everton pour Liverpool pour jouer la ligue des champions c'est qu'il doit pas tellement suivre la Premiere League le jeune homme...
Message posté par zenghyo
Voilà un signe que Liverpool a compris ses erreurs et s'apprête à recruter intelligemment...


Non j'déconne !


Euh Mirallas n'est pas un top joueur mais ça fait un moment qu'il a prouvé que c'est une valeur sure de premier league..
San_Palermo Niveau : Loisir
Bravo Liverpool, continuez comme ça, c'est une super stratégie d'acheter 15 joueurs par mercato...

Franchement ils ont pas de recruteurs chez les Reds ? ils ne peuvent pas recruter plus loin que Everton ou Southampton ?
Il faut retrouver des tauliers pas des joueurs qui vont être bons un match sur 2
Message posté par julboz


Euh Mirallas n'est pas un top joueur mais ça fait un moment qu'il a prouvé que c'est une valeur sure de premier league..


Le problème c'est pas la qualité intrinsèque de Mirallas, le problème qu'ils ont pas l'air de comprendre qui leur faut un joueur qui leur permette d'avoir enfin une assise défensive afin d'arrêter de prendre l'eau de toutes parts et de commencer à construire.
Merde alors, ramenez-nous un joueur de la trempe de Mascherano ou de Xabi Alonso!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 6