En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Mirallas vers la Premier League

Modififié
Pour les mauvaises langues qui veulent se moquer du football grec, il suffit d’énoncer un fait : le meilleur buteur du championnat s’appelle Kevin Mirallas. Cruel.

Plus sérieusement, en inscrivant 20 buts en 25 rencontres de Superleague, l’ex-attaquant du LOSC attire les convoitises.
Après qu’Arsenal a manifesté son intérêt pour l’international belge, c’est au tour de Liverpool de se montrer intéressé.

Selon le Daily Mirror, Brendan Rodgers, qui a récemment fait signer Fabio Borini, aimerait attirer la star de l’Olympiakos du côté d’Anfield Road. Après deux saisons au pays des dieux, l’ancien de Saint-Étienne souhaiterait partir et aurait fait du club de Steven Gerrard sa destination favorite.

La formation de François Modesto réclamerait 13 millions d’euros. Ça change des millions gaspillés par le vieux Kenny Dalglish
TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3