Mirallas vers la Premier League

Modififié
0 6
Pour les mauvaises langues qui veulent se moquer du football grec, il suffit d’énoncer un fait : le meilleur buteur du championnat s’appelle Kevin Mirallas. Cruel.

Plus sérieusement, en inscrivant 20 buts en 25 rencontres de Superleague, l’ex-attaquant du LOSC attire les convoitises.
Après qu’Arsenal a manifesté son intérêt pour l’international belge, c’est au tour de Liverpool de se montrer intéressé.

Selon le Daily Mirror, Brendan Rodgers, qui a récemment fait signer Fabio Borini, aimerait attirer la star de l’Olympiakos du côté d’Anfield Road. Après deux saisons au pays des dieux, l’ancien de Saint-Étienne souhaiterait partir et aurait fait du club de Steven Gerrard sa destination favorite.

La formation de François Modesto réclamerait 13 millions d’euros. Ça change des millions gaspillés par le vieux Kenny Dalglish
TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Attendons un peu avant de dire (pour la 1000eme fois) les M gachés par Dalglish, pour dresser des louanges à son successeur, parce que Borini et Mirallas peuvent aussi être de bon gros mauvais choix de casting. Bref attendons ..
TheLizardKing Niveau : District
Vous êtes lourds avec Dalglish. Et sinon Mirallas c'est du vent.
waynerooney Niveau : CFA
Mirallas avait sorti un bon match contre la France en amical! qui sait il a peut-être progressé?
C'est pas l'attaquant qui a passé une saison sans planter de buts à St-E ou Lille (ou les 2) ?
Smicer_Drobjnak Niveau : District
c est la fete du -1!!!!!!!! je ne dis rien sinon je vais prendre un -1
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6