En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Mirallas vers Everton

Modififié
Selon France Football, l'attaquant belge Kevin Mirallas devrait s'engager dans les prochaines heures avec les Toffees d'Everton. Ces derniers auraient versé 7,5 millions au club grec de l'Olympiakos pour s'adjuger les services de l'ancien Lillois, qui signerait un contrat de 4 saisons.

S'il n'a jamais marqué la Ligue 1 de son empreinte, Mirallas a terminé meilleur buteur du championnat grec la saison dernière (avec 20 buts, inscrits en 25 rencontres). Également suivi par Arsenal, le buteur de 25 ans aurait porté son choix sur Everton par souci de temps de jeu.

À noter que le club anglais aurait inséré dans la transaction le jeune milieu de terrain Ross Barkley, qui débarquerait à l'Olympiakos en prêt, sans option d'achat.


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1 il y a 4 heures Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 15
il y a 8 heures Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 il y a 9 heures Les lumières s'éteignent en Argentine 14
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:19 Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24