Mirallas vers Everton

Modififié
0 10
Selon France Football, l'attaquant belge Kevin Mirallas devrait s'engager dans les prochaines heures avec les Toffees d'Everton. Ces derniers auraient versé 7,5 millions au club grec de l'Olympiakos pour s'adjuger les services de l'ancien Lillois, qui signerait un contrat de 4 saisons.

S'il n'a jamais marqué la Ligue 1 de son empreinte, Mirallas a terminé meilleur buteur du championnat grec la saison dernière (avec 20 buts, inscrits en 25 rencontres). Également suivi par Arsenal, le buteur de 25 ans aurait porté son choix sur Everton par souci de temps de jeu.

À noter que le club anglais aurait inséré dans la transaction le jeune milieu de terrain Ross Barkley, qui débarquerait à l'Olympiakos en prêt, sans option d'achat.

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je sais pas si Arsenal était vraiment intéressé par Miralas ... Wenger a dit lui même qu'il ne signerait plus d'attaquants et qu'il avait déjà remplacé RVP.
Mais c'est bien pour Mirallas, pressé de voir comment il va évoluer en EPL.
Il a fini meilleur buteur mais a surtout été élu meilleur joueur du championnat.
Choix intelligent de sa part, je trouve. Il pourra jouer régulièrement et sans une pression énorme. En plu, il retrouvera un autre liégeois sur place, ce qui est un + pour l'adaptation.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 10