Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 11 Résultats Classements Options

Mirallas vers Everton

Modififié
Meilleur buteur du dernier championnat grec avec 20 buts en 25 matchs du côté de l'Olympiakos, Kevin Mirallas pourrait traverser l'Europe pour s'établir en Angleterre.

Le Belge (24 ans) avait déclaré, hier au journal belge La dernière heure, que son agent était en ce moment en pleine discussion avec Arsenal, et qu'il se verrait bien venir jouer en Premier League. Et ce n'est sans doute pas un hasard si l'on apprend aujourd'hui que le club d'Everton souhaite accélérer sur le dossier.

Les Toffees pourraient réinvestir une partie des 19 millions d'euros payés par Manchester City pour Jack Rodwell ces derniers jours. Après Naismith et Pienaar, l'ancien Lillois et Stéphanois pourrait être la troisième recrue du club de la Mersey, également intéressé par le Caennais M'Baye Niang.


La clause libératoire du Diable Rouge est fixée à 8 millions d'euros, alors que Le Pirée l'avait acheté 2,5 millions aux Stéphanois il y a deux saisons. Une bonne affaire, donc.
YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Premier League : le mercato estival fermera encore plus tôt 4 il y a 8 heures Ronaldo se balade en trottinette électrique et risque une amende 27

Le Kiosque SO PRESS

il y a 11 heures Le but pas vraiment fair-play d'une joueuse ouzbèke 29
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
il y a 12 heures Christian Vieri derrière les platines 23