Mirallas vers Everton

Modififié
0 6
Meilleur buteur du dernier championnat grec avec 20 buts en 25 matchs du côté de l'Olympiakos, Kevin Mirallas pourrait traverser l'Europe pour s'établir en Angleterre.

Le Belge (24 ans) avait déclaré, hier au journal belge La dernière heure, que son agent était en ce moment en pleine discussion avec Arsenal, et qu'il se verrait bien venir jouer en Premier League. Et ce n'est sans doute pas un hasard si l'on apprend aujourd'hui que le club d'Everton souhaite accélérer sur le dossier.

Les Toffees pourraient réinvestir une partie des 19 millions d'euros payés par Manchester City pour Jack Rodwell ces derniers jours. Après Naismith et Pienaar, l'ancien Lillois et Stéphanois pourrait être la troisième recrue du club de la Mersey, également intéressé par le Caennais M'Baye Niang.

La clause libératoire du Diable Rouge est fixée à 8 millions d'euros, alors que Le Pirée l'avait acheté 2,5 millions aux Stéphanois il y a deux saisons. Une bonne affaire, donc.
YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bonne affaire oui. Pour l'Olympiakos.
nononoway Niveau : CFA
Bonne affaire pour Everton aussi. 10 goals min. pour la prochaine saison, easy.
Il manque le "?" a la fin du titre
Jemenfoot Niveau : DHR
Non, DOnsh!P, il ne manque pas de "?", du moins ce n'est pas un oubli:

"Tel joueur vers tel club" est une expression couramment utilisée par les journaliste pour désigner transfert probable, mais pas certain. Si ça avait été certain, le titre aurait probablement été "Mirallas à Everton".

Maintenant, on peut discuter de la façon dont la langue française est parfois maltraité dans le journalisme sportif, mais perso moi ça ne me dérange pas ;-)
Jemenfoot Niveau : DHR
La preuve que ça ne me dérange pas, je viens moi-même d'encore la maltraiter cette belle langue de molière...
C'est moi ou il a du bide sur la photo ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6