En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Mirallas vers Everton

Modififié
Meilleur buteur du dernier championnat grec avec 20 buts en 25 matchs du côté de l'Olympiakos, Kevin Mirallas pourrait traverser l'Europe pour s'établir en Angleterre.

Le Belge (24 ans) avait déclaré, hier au journal belge La dernière heure, que son agent était en ce moment en pleine discussion avec Arsenal, et qu'il se verrait bien venir jouer en Premier League. Et ce n'est sans doute pas un hasard si l'on apprend aujourd'hui que le club d'Everton souhaite accélérer sur le dossier.

Les Toffees pourraient réinvestir une partie des 19 millions d'euros payés par Manchester City pour Jack Rodwell ces derniers jours. Après Naismith et Pienaar, l'ancien Lillois et Stéphanois pourrait être la troisième recrue du club de la Mersey, également intéressé par le Caennais M'Baye Niang.


La clause libératoire du Diable Rouge est fixée à 8 millions d'euros, alors que Le Pirée l'avait acheté 2,5 millions aux Stéphanois il y a deux saisons. Une bonne affaire, donc.
YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88