1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe H
  3. // Belgique/Corée du Sud

Mirallas : « Les Français sont jaloux  »

Modififié
154 125
La Belgique jouera son troisième et dernier match du groupe H demain à 22h. Avec six points en deux matchs, les Belges sont d'ores et déjà qualifiés pour les huitièmes, sans convaincre pour autant.

C'est en tout cas la critique portée aux Diables rouges, notamment par les médias français. Interrogé par la RTBF, Kevin Mirallas répond à ces remarques : « Les Français ? Je connais très bien comment ils sont. Il n'y a jamais rien qui va. Peut-être qu'ils sont un peu jaloux aussi. En sortant des barrages, ils chopent un groupe des plus faciles. On va dire aussi "merci Platini". »

L'attaquant d'Everton tente ensuite d'expliquer que ces critiques sont en réalité le fruit d'une peur envers sa sélection : « Peut-être qu'ils nous craignent aussi, ils nous voient peut-être aller loin et c'est pour ça qu'ils cherchent des petites choses. Chez nous aussi, si on gagnait 3-0, il y aurait des choses à dire. C'est comme ça qu'est le foot. »

Voilà qui ne devrait pas alléger les rivalités entre les deux sélections. ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

donc le français est raleur, peureux, jaloux et corrompu... merci Kevin pour ressouder l'amitié franco-belge avec des analyse si pertinentes !!

tu as oublié feignant et raciste par contre !
 //  15:53  //  Passionné de la Libye
Note : 30
Mais ferme ta putain de gueule !

Ca fait des semaines que nous, supporters belges, expliquons que l'on n'est pas arrogants, que l'on est vraiment juste heureux d'être en CDM après 12 ans, que l'on veut voir surtout un bel Euro et voilà que tu viens l'ouvrir et en rajouter alors qu'il n'y a absolument pas de raisons à cela ...

Les critiques vis-à-vis des Diables sont totalement légitimes, le groupe belge est loin d'être plus compliqué que celui des Bleus (après, eux ne sont pas têtes de série, d'où le questionnement) et il faut arrêter avec ces invocations au complot et ces scandales en pleine coupe du monde. Avant ou après, pendant tu joues et tu fais silence.
Balaise Matuidi Niveau : Loisir
Faut arreter avec l'excuse du groupe venant des belges.

Ils ont le seul groupe sans équipe du continent américain, et quand on voit le taux de réussite de ces équipes pour l'instant, ils peuvent remercier le ciel.

Quand tu rajoute à ça la Russie, l'Algérie et la Corée du Sud, tu évite surtout d'ouvrir ta gueule sur le groupe des autres
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
154 125