Mirallas a séquestré Lukaku

Modififié
4 8
Le prêt de Romelu Lukaku à Everton ne s’est pas fait sans heurts. En effet, l’attaquant belge de Chelsea semblait hésiter entre West Bromwich (à qui il était déjà prêté pour la saison 2012-2013) et les Toffees.

Pour forcer le destin dans les derniers instants du mercato et l'attirer dans son club, son partenaire en sélection et joueur des Toffees Kevin Mirallas a mis les bouchées doubles. Il a raconté la scène en marge du rassemblement de la Belgique pour les matchs qualificatifs pour la Coupe du monde (face à l'Écosse vendredi) :

« Une fois que j’ai appris qu’il y avait des contacts entre Everton et Romelu, je me suis mis au travail. Je l’ai rejoint dans sa chambre d’hôtel et ne l’ai pas quitté avant qu’il signe. Je suis heureux qu’il rejoigne le club. »

Peut-être la méthode qu'aurait dû adopter Lille pour garder Florian Thauvin. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Crabz Shapiro Niveau : DHR
Bon c'est la fin de la journée et j'ai rien d'autre que des blagues salaces peu recherchées qui me viennent à l'esprit alors je passe.
Mirallas a séquestré Lukaku
Clair Roemlu n'a pas fait le poids
Petit rectificatif : la Belgique joue en Ecosse vendredi et ira en Croatie en octobre. Je ne sais pas trop comment l'auteur de l'article s'y est pris, mais apparemment il a lu le calendrier de la Serbie plutôt que celui des Diables
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 8