En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe F
  3. //

Miralem Pjanic veut aller en huitièmes

Modififié
Face à des Argentins obligés de s'en remettre à Lionel Messi pour pouvoir l'emporter 2-1, la Bosnie Herzégovine s'est montrée comme prétendante à la seconde place du groupe. Une qualification en huitièmes qui passe par un succès face au Nigeria, ce soir à minuit.

Miralem Pjanić le sait, la rencontre face aux Super Eagles s'annonce décisive pour les hommes de Safet Sušić, comme il l'a déclaré en conférence de presse : « C'est une rencontre importante, un match clé. On est prêt à en découdre et très excités, on ne peut plus attendre. »

Le joueur romain a également insisté sur les désillusions qu'engendrerait une défaite de la Bosnie ce soir : « Si on perd, c'est terminé, on ne peut pas se le permettre. Nous nous battrons. C'est un match important non seulement pour nous les joueurs, mais aussi pour tout le pays. Nous sommes énormément de joueurs à vouloir amener notre nation au plus haut. Je ne pourrais pas accepter la défaite. »


S'il venait à terminer second de leur groupe qui comprend également l'Iran, les Bosniens pourraient rencontrer l'équipe de France en huitièmes. Les deux équipes avaient déjà eu à s'affronter en 2011 lors des éliminatoires pour l'Euro 2012. Les Bleus l'avaient emporté 2-0 à l'extérieur avant de concéder le match nul (1-1) au retour.
VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 65 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12