En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Australie-Arabie saoudite

Minute de silence non respectée par les Saoudiens ?

Modififié
Shame on you.

L'Australie affrontait ce jeudi l'Arabie saoudite dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2018. Juste avant le coup d'envoi, un hommage était rendu aux victimes de l'attentat de Londres, attentat au cours duquel deux Australiens ont été tués. Lors de la minute de silence, les joueurs saoudiens ont adopté une attitude pour le moins étonnante. Alors que les Australiens ont fait corps pour se recueillir, leurs adversaires eux se sont éparpillés sur le terrain, semblant désintéressés par cette minute de silence.


Sur le terrain, les Australiens se sont imposés (3-2) grâce à un superbe but en fin de match du joueur du Celtic, Tom Rogic.

AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1 il y a 2 heures Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 11
il y a 5 heures Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 16 il y a 6 heures Les lumières s'éteignent en Argentine 10
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:19 Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24