1. //
  2. //
  3. // Juventus Turin

Mino Raiola trop gourmand pour Pogba

Modififié
7 17
Ce n'est un secret pour personne, depuis plusieurs semaines maintenant, Paul Pogba est dans les petits papiers du FC Barcelone. Mino Raiola, l'agent du milieu de terrain français, serait néanmoins trop gourmand pour le club catalan.

« Nous n'allons pas vendre nos meilleurs joueurs, nos éléments clés, sauf si ce sont eux qui nous demandent de partir. Nous n'avons pas la nécessité de renflouer les caisses et par conséquent nous n'avons pas la nécessité d'accepter n'importe quelle offre » , confiait récemment Beppe Marotta, directeur sportif de la Juventus.

Aujourd'hui, le quotidien espagnol Mundo Deportivo rapporte que Mino Raiola demanderait plus de 10% de commission sur le transfert de Paul Pogba à la place des 5% envisagés. Une condition inenvisageable pour les dirigeants du Barça.

Trop gourmand, le Mino !

SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Vu la circonférence de son bide, il ne peut surtout même plus fermer sa veste.
Le plus gros défaut de Pogba?Son agent.

Arnaud Montebourg.
Juventine7 Niveau : CFA2
Avec toutes les brèves Pogba au Barça qu'on se tape depuis le début du mercato (et même avant d'ailleurs), si il est encore bianconero en septembre je viendrais lâcher un gros colombien devant les portes de la rédac SF.
Vous pourrez pas dire que vous saviez pas.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 17