En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Mino Raiola trop gourmand pour Pogba

Modififié
Ce n'est un secret pour personne, depuis plusieurs semaines maintenant, Paul Pogba est dans les petits papiers du FC Barcelone. Mino Raiola, l'agent du milieu de terrain français, serait néanmoins trop gourmand pour le club catalan.

« Nous n'allons pas vendre nos meilleurs joueurs, nos éléments clés, sauf si ce sont eux qui nous demandent de partir. Nous n'avons pas la nécessité de renflouer les caisses et par conséquent nous n'avons pas la nécessité d'accepter n'importe quelle offre » , confiait récemment Beppe Marotta, directeur sportif de la Juventus.

Aujourd'hui, le quotidien espagnol Mundo Deportivo rapporte que Mino Raiola demanderait plus de 10% de commission sur le transfert de Paul Pogba à la place des 5% envisagés. Une condition inenvisageable pour les dirigeants du Barça.

Trop gourmand, le Mino !


SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 17 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24