1. // Marché des transferts

Mino Raiola s’attend à un transfert à 240 millions d’euros

Modififié
514 27
Cent dix millions d’euros, c’est tellement peu.

Mino Raiola n’est jamais rassasié. D’après lui, il faut encore s’attendre à une montée des prix des transferts aux prochains mercatos. Interrogé par talkSPORT, le célèbre agent a déclaré : « Ce qui est sûr, c'est que le marché évolue. D'ici trois ou quatre ans, c'est certain, il y aura un transfert à deux cents millions de livres. Ce sera probablement un prodige brésilien, le nouveau Neymar ou le nouveau Messi, et cela peut même arriver d'ici deux ou trois ans. Cela pourrait être un joueur anglais, mais ça dépend de l'intérêt. Il y a deux championnats qui dominent, la Premier League, et maintenant la Bundesliga. Et l'arrivée de l'argent venu de Chine va donner un coup de boost supplémentaire à la Premier League. »


Mais, encore une fois, le Mino est loin d’être choqué par ces sommes impressionnantes. « Les gens ne voient que les deux cents millions, mais pas tout ce qu'il y a derrière. Le football est une industrie, avec beaucoup d'argent, et les joueurs sont comme des artistes. Aujourd'hui, les clubs valent vingt ou trente fois plus cher qu'il y a dix ans » , a-t-il déclaré.

Savoir s’ils jouent vingt ou trente fois mieux, c’est une autre chose.
RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Avec 110 millions d'EUR déboursés sur Paul Pogba, je trouve qu'on se rend bien compte du décalage important entre la valeur financière et la valeur intrinsèque du joueur.

A partir de là, évidemment que les sommes n'ont pas finies de monter et qu'on y arrivera à des transferts à 200 millions.
Un pigeon se lève tous les jours il paraît. Le rôle de le Mino c'est de le trouver.

Il est fort, très fort.
Note : 2
J'ai beau le conchier lui et son quintuple menton, il a pas tort sur le coup là
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
514 27