En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Polémique

Mino Raiola répond à Sacchi

Modififié
Les premières réactions, suite aux propos controversés d'Arrigo Sacchi, commencent à tomber.

Ainsi, Mino Raiola, pas franchement le genre à garder sa langue dans sa poche, a lancé la première salve sur Twitter. L'agent italo-hollandais n'a pas pris de pincettes pour donner son avis : « Il n'y a pas d'étrangers dans le monde, seulement des personnes. Le sport doit être ouvert à tous. Ce sont les meilleurs qui jouent. Le foot italien est dans la m... à cause de cette idée (de Sacchi, ndlr). »

Raiola a poursuivi : « Il y a trop d'ignorants au pouvoir, c'est pour cela que le football italien est dans la m... J'ai honte d'être italien après avoir entendu les déclarations de Sacchi. Quelle mauvaise image ! Allez tous les garçons de couleur, noir, blanc, jaune, rouge et tous les autres couleurs » , a-t-il ajouté.




On guette toujours la réponse de Mario Balotelli. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1 il y a 4 heures Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 15
il y a 8 heures Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 il y a 9 heures Les lumières s'éteignent en Argentine 14
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:19 Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24