Mino Raiola rectifie le tir

4 6
Après les déclarations de Zlatan quant au désir « désespéré » du Milan AC de le faire revenir cet été, son agent Mino Raiola a préféré calmer le jeu.

« Cela avait clairement une signification positive, insiste l'agent de joueur sur le site du club lombard, en Italie, les gens n'ont peut-être pas compris le sens de sa pensée, mais il n'a jamais voulu étiqueté le Milan comme un club désespéré. »

Avant d'en remettre une petite couche, en citant son poulain : « Au contraire, Zlatan a même ajouté qu'il était fier que le Milan l'ai approché cet été. C'est une preuve qu'il est encore un joueur important et qu'ils sont un très grand club. »

Le suédois, qui s'apprête à disputer les rencontres éliminatoires de l'Euro 2016 avec sa sélection, a également bâché un journaliste, hier, après une question qui n'était visiblement pas à son goût.

Susceptible, Zlatan ? BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
le bon, la brune et le truand Niveau : CFA
passer de la Joconde à "encore un joueur important" en une saison,
tout ça parce que l'ex-pizzaïolo a pas réussi à se prendre une ptite enveloppe sur son transfert cet été, ça l'a rendu bien ingrat
Lost in translation Niveau : CFA2
Comme quoi meme les abrutis peuvent avoir bon goût cinematographique.
le bon, la brune et le truand Niveau : CFA
Message posté par Lost in translation
Comme quoi meme les abrutis peuvent avoir bon goût cinematographique.


tu m'étonnes, Lost in Translation est un put*** de bon film !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 6