Mino Raiola présente son nouveau client, Lukaku

5 24
Romelu Lukaku a rejoint l'écurie Mino Raiola, derrière des noms tous plus prestigieux les uns que les autres, comme Paul Pogba ou encore Zlatan Ibrahimović.

Dans une interview accordée au canard belge Sudpresse, l'agent a prédit un bel avenir à son nouveau petit protégé. « Je ne sais pas si, en Belgique, vous vous rendez compte de ses immenses qualités. Il les a toutes : physiques, techniques et humaines. On parle souvent du footballeur, mais il ne faut pas oublier que c'est aussi quelqu'un avec un grand cœur » a expliqué Raiola aux journalistes belges. « Si tout le monde prétend que Paul Pogba est le futur meilleur médian du monde, alors Romelu Lukaku est le Paul Pogba des attaquants. Oui, il va devenir l'un des meilleurs avants européens. Je ne dis pas ça par plaisir, mais quand on voit tout ce qu'il a accompli à son jeune âge, ce n'est que normal. Il a déjà réalisé des choses exceptionnelles, alors qu'il n'a pas exploité tout son potentiel » a-t-il poursuivi, osant même l'analogie avec Paul Pogba. « Plus tard, il jouera pour un top club comme le Paris Saint-Germain, les deux formations de Manchester, Barcelone ou le Bayern Munich. »

Comment dit-on, déjà ? Faire des plans sur la comète. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Note : 6
On ne dit pas "Faire des plans sur la comète", on dit "Faire la promotion de son nouveau produit".
Quand je pense à un top-club, le nom du real me vient à l'esprit bien avant celui du paris-saint-germain.
Raiola roi de la com'. Il pourrait faire passer une chèvre pour une gazelle. Il finira par refourguer Ballotelli à la Nasa.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 24