En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. // Gr. A
  3. // France-Albanie (2-0)

Mino Raiola défend Paul Pogba

Modififié
L’incendie a vite été éteint.

Une capture d’écran étrange circulait sur les réseaux sociaux après la victoire des Bleus contre l’Albanie (2-0) mercredi soir. Sur ce cliché, certains ont cru voir un bras d’honneur de Paul Pogba destiné à la tribune de presse.

Une rumeur vite démentie par Mino Raiola, l’agent du milieu de la Juventus, qui s’est confié à RMC ce jeudi matin : « C’est un mouvement pris hors de son contexte. Non, il n’a pas fait de bras d’honneur après le match et on va arrêter avec ces conneries. Ce sont des "haters", des personnes pas très sérieuses. Ils ont pris des images pas nettes, en dehors de leur contexte, car c’était une série de mouvements de danse et ils veulent faire un scandale, déstabiliser Paul. Ils ne vont pas réussir à déstabiliser ce garçon, car il est plus fort que ça. Paul est une personne calme, très éduquée, qui ne fait pas ces choses-là. Quand il y a une grande star, un grand talent, au lieu de l’aider et de lui faire du bien, il y a toujours des personnes qui veulent le casser, qui sont jalouses, racistes ou je ne sais pas quoi. »


Et si on poussait tous derrière l’équipe de France, pour une fois ? MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9
À lire ensuite
Bale motive ses troupes