En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Brest-Le Havre (2-0)

Minimum assuré pour Brest

Modififié

Brest 2-0 Le Havre

Buts : Ayasse csc (32e) et Lavigne (82e)

Si la montée en Ligue 1 n'est pas encore acquise, elle est très proche pour Brest, largement leader de deuxième division.

Grace à leur victoire contre Le Havre, les Bretons ont désormais huit points d'avance sur Lens, quatrième (un match en moins), et six sur le reste du podium. Mais que ce succès fut difficile à obtenir ! Malmenés chez eux, les hommes de Jean-Marc Furlan n'ont fait la différence que par un but de Thomas Ayasse, qui a marqué contre son camp à la demi-heure de jeu, et un deuxième pion de Valentin Lavigne, qui a trouvé le chemin des filets des vingt mètres en fin de rencontre. Le reste de la partie ? Quelques sauvetages de Joan Hartock, une égalisation refusée pour hors-heu, des corners inefficaces, peu de spectacle, mais une belle ambiance dans les gradins.

Avec zéro point, les Havrais restent englués dans le ventre mou du championnat, sans espoir de troisième place ni crainte de descente. La fin de saison brestoise, elle, s'avère bien plus excitante.


  • Résultats et classement de Ligue 2 FC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    il y a 7 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 19
    Partenaires
    Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
    Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4