En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Mini-scandale pour Gerrard

La rumeur a fait grand bruit sur Internet, juste après la défaite des Anglais face à la Nationalmannscahft. Un joueur de Premier League aurait mis enceinte la sœur de sa femme. Forums, mails, sms...la rumeur se répand à vitesse grand V et se précise. La victime ? Steven Gerrard. Le capitaine de Liverpool aurait eu une liaison avec la sœur de sa femme, âgée de seulement...16 ans.

Plutôt beaucoup de bruit pour rien, selon le site caughtoffside.com. L' « information s'avère être totalement fausse » . Alex Curran , Madame Gerrard, n'a même pas de sœur.

Une bonne vérification des sources ne ferait pas de mal aux amateurs de scandale !


DdF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 42 minutes 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 2 il y a 1 heure Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41