1. //
  2. // Serie B
  3. // Bari

Minala a marqué

3 24
Tiens, pour une fois, on ne va pas parler de lui pour son âge.

Joseph Marie Minala, jeune joueur de 18 ans qui avait fait les gros titres la saison passée à cause de son âge (on l'accusait d'avoir 42 ans au lieu de 17 ce qui, à en croire son visage, n'est pas forcément impossible, ndlr), a été le héros, ce samedi, lors de la 18e journée de Serie B.

Alors que l'on dispute la 92e minute et que le score est de 0-0 entre Cittadella et Bari, le joueur prêté par la Lazio vient placer un coup de casque sur corner pour libérer les siens.

Youtube

Une vraie satisfaction pour Minala, puisqu'il s'agit là de son tout premier but chez les pros. À 18 ans, donc. Et ne croyez pas qu'on ne vous voit pas sourire, hein. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Nietzsche ta mère Niveau : District
plus c'est gros, plus ça passe ...

Plus sérieusement, ça fait pas 2 ans qu'il a 18 ans ?
Message posté par Nietzsche ta mère
plus c'est gros, plus ça passe ...

Plus sérieusement, ça fait pas 2 ans qu'il a 18 ans ?


Non ça fait déjà une bonne vingtaine d'années.
Prospère Mulenga Niveau : CFA
Note : 11
Etant congolais, les histoires de faux papiers j'connais .

Ce mec est un escroc il n'a pas 18 ans point barre, faire des faux papier en afrique c'est tellement simple même le nom de famille minala pour un camerounais j'y crois pas trop, le mec a une vrai tête de congolais tu m'diras cameroun, congo ce sont à la base des bantous donc y'a débat mais je maintiens le gars n'a pas 18 ans .

En afrique t'as quand même des mères qui ont accouché en France et qui demande des papiers et cela échouent qui font une redemande de papiers 3 ou 4 ans plus tard en demandant un asile et qui font croire aux autorités françaises que leur enfant est née au pays d'origine en modifiant complétement son idendité, donc les mecs certains présumés que vous avez en u15 ou u17 c'est réel certains ont 3 ou 4 ans de plus .
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 24