Milton Casco en route pour Marseille

4 21
Après des sueurs froides et une belle saignée en début de mercato, Marseille finit fort sur le marché des transferts.

Tout en attendant (espérant ?) Eduardo Vargas, Marcelo Bielsa continue de peaufiner sa défense. Selon les informations de L'Equipe, l'OM et les Newell's Old Boys auraient trouvé un accord pour le transfert du défenseur international de 27 ans, Milton Casco. Le club argentin aurait accepté une offre d'environ 2,5 millions d'euros, alors qu'il en réclamait auparavant quatre. Lundi soir, il ne restait plus qu'à boucler quelques détails, pour officialiser la venu de Casco. L'Argentin, qui a fait ses débuts pour l'Albiceleste lors de la dernière Copa America, devrait être mis en concurrence avec Benjamin Mendy, pour le poste de latérale gauche.

Le pari Milton. FD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Note : 1
À noter un pourcentage sur une éventuelle revente pour Newell

Quelqu'un sait ce qu'il vaut sinon franchement?
motherfucker Niveau : CFA
Note : 1
j'ai une question pour ceux qui suivent newell's : est ce qu'il va mettre mendy sur le banc ?

j'avais vu une video d'une vingtaine de minutes le montrant sur diverses phases de jeu et il a l'air plutôt bon. assez technique, se projette beaucoup vers l'avant, intelligence de jeu... après forcément c'est pas représentatif, mais sur ce qu'il a montré de très bon c'est intéressant.
On ne mesure pas assez le poids d un tel prénom...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 21