En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Milner vers une retraite internationale après l'Euro ?

Modififié
Le milieu de Liverpool n'est pas sûr de continuer avec les Three Lions.

À seulement 30 ans, James Milner a semble-t-il compris que la nouvelle génération dorée de joueurs anglais allait le contraindre à passer plus de temps sur le banc en sélection. Remplaçant lors de la victoire de l'équipe emmenée par Roy Hodgson contre l'Allemagne ce samedi (2-3), Milner est revenu sur sa situation en tant qu'international en conférence de presse : « Je ne veux pas faire le tour du monde, ne pas réellement contribuer et être un simple touriste. Je veux apporter ma contribution et si le sélectionneur me dit que j’ai un rôle à jouer, je serai partant. Si ce n’est pas le cas, le mieux pour moi sera de me retirer et de laisser la place aux plus jeunes. J’ai participé à quatre tournois majeurs, j’ai acquis de nombreuses sélections et de l’expérience, et je peux aider les jeunes de l’équipe. Mais si j’ai un rôle moins important que celui que j’occupe aujourd’hui, il sera probablement plus judicieux que je cède ma place. »


Une jolie façon d'annoncer à Hodgson qu'il n'a pas l'intention de chauffer le banc. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60