Milner sur Balotelli

Modififié
0 1
La talonnade manquée de Mario Balotelli aura au moins eu un mérite, celui de détourner l'attention de la médiocre performance de Manchester City contre les Los Angeles Galaxy (1-1, victoire 7 t.a.b à 6). Personne n'évoque la prestation des Citizens, tout le monde parle du geste surréaliste du bouillonnant Italien.


Après Roberto Mancini, c'est donc au tour de James Milner, coéquipier de Super Mario, d'y aller de sa petite analyse : « Je pense que depuis qu'il est là, il a montré qu'il avait un grand potentiel, mais il est jeune et doit encore apprendre » a-t-il confié à Sky Sports News.


Mais que les supporters de City se rassurent, Milner n'en veut pas vraiment à Balotelli : «  Evidemment que nous aurions tous préféré qu'il la mette au fond, mais Mario c'est Mario » .


Vu comme ça...

RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ne change rien Mario! Imaginez seulement qu'il la mette au fond, c'est le but de l'année! Mais bon je respecte aussi le style "inzaghien".
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1