En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Arsenal-Liverpool (3-3)

Milner se plaint du fait que son équipe est trop joueuse

Modififié
Du panache, mais pas trop.

Dans un match plein de rebondissements ce vendredi, Liverpool n'a récolté qu'un point à l'Emirates Stadium (3-3), après avoir mené par deux buts d'écart en deuxième mi-temps, puis encaissé trois pions en moins de 10 minutes. Pour James Milner, les Reds n'ont pas été assez pragmatiques alors que le score était à leur avantage, et auraient dû un peu plus garer le bus face à Alexis Sánchez & co.


« Nous devons être plus ennuyeux, a-t-il lâché à Sky Sports. Évidemment, nous sommes très bons en attaque, mais il y a des moments dans le match où vous devez resserrer et ne pas faire d'erreurs pendant cinq minutes. Tous les buts sont de notre faute. Nous pratiquons un football tellement bon et parfois nous devons juste arrêter pendant cinq ou dix minutes durant le match et apprendre, sentir les situations, quand il est temps de se relâcher, de jouer plus serré et de garder la balle. »

Jürgen Klopp devrait emmener sa troupe à la Beaujoire, un de ces jours. JB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 25 minutes 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 2 il y a 1 heure Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40