Milner privilégie le résultat à la manière

5 10
Pour James Milner, peu importe la manière, il faut gagner.

Liverpool s'est imposé lundi contre Stoke City sur le score de 1-0, sans parvenir à dominer les Potters. Et ça n'a pas dérangé la nouvelle recrue des Reds, qui privilégie la victoire à la qualité de jeu. « L'important est toujours le résultat. Si nous étions mauvais à chaque match et qu'à chaque fois nous gagnons, tout le monde serait heureux. Il y a eu un grand nombre de nouveaux arrivants, et pas seulement sur ​​le terrain mais aussi dans l'encadrement. Il y a beaucoup de qualité ici, beaucoup de gars plus jeunes, donc il va y avoir des matches avec des hauts et des bas, mais c'est le football. Ça va être comme ça toute la saison. Il y aura des matches tout au long de la saison, où peut-être qu'on ne jouera pas aussi bien que vous le souhaitez. On ne peut pas toujours jouer au football parfaitement, c'est parfois un combat » , a expliqué le nouveau vice-capitaine de Liverpool dans les colonnes du Guardian.

Cela annonce un grand spectacle cette saison du côté d'Anfield Road. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
LibidoPostToxico Niveau : National
Note : 1
Viens en Ligue 1 James ! c'est l'endroit idéal pour appliquer ton courant de pensée
ManodesMontagnes Niveau : CFA2
Heureusement, le "c'est parfois un combat" final soigne sa réponse franchement dégueu...

Dès la première journée de championnat, dans un groupe où le gars vient de s'intégrer ? Et déjà dans l'auto-satisfaction de se dire que si le résultat est au bout, rien n'est mal fait... Mais bon, la victoire est arrachée à quelques instants du terme... Il faut se dire que le mec se serait surement remis en question sans cet OVNI de Coutinho...

C'est bien James, t'étais à 5 minutes de te dire "si on est mauvais comme ca toute la saison, ca risque d'être chaud"
San Mamès Niveau : CFA2
Milner est logique c'est pas lui qui va te parler de beau jeu.Si ça venait de Coutinho ce serait plus bizarre.
englishworks91 Niveau : Loisir
A quelle heure vous comprenez que le stade de Liverpool s'appelle "Anfield" et non "Anfield Road" ?
Et après? Logique de sa part, c'est un joueur pas un spectateur.
Jean Naimarre Niveau : District
C'est pas dimanche qu'ils ont joué Liverpool par hasard?
zinczinc78 Niveau : CFA
Note : 1
Pourquoi le mec est venu à Liverpool s'il pense que le résultat est le plus important ?
Note : 1
Il a complètement raison, l'esthétique ne doit jamais rester qu'un bonus quand c'est possible,ce n'est pas l'objectif principal d'un match de championnat.

Un peu comme un gâteau, on peut mettre tout ce qu'on veut pour le décorer, si l'intérieur n'est pas bon, le gâteau est un échec.
A l'inverse si l'essentiel est bon, quel que soit la finition,on en gardera un bon souvenir.
ManodesMontagnes Niveau : CFA2
Message posté par Zanka
Il a complètement raison, l'esthétique ne doit jamais rester qu'un bonus quand c'est possible


Il ne parle pas d'esthétique mais de manière...

Du style "Si nous étions mauvais à chaque match et qu'à chaque fois nous gagnons, tout le monde serait heureux". Bah non Morray, s'ils étaient mauvais à chaque match, même si leur football est joli à regarder, ils ne gagneraient pas, tout simplement.

On peut pas vraiment dire que Liverpool a été mauvais pendant ce match, ni même bon... Par contre, on peut dire qu'il n'y avait ni de maîtrise du jeu, donc pas de manière.

On se doute qu'un gars comme Milner a certainement pas un style de jeu propre à apporter de l'esthétique, et ne va pas le revendiquer... Mais dans le cas d'un gars qui a de la bouteille dans des clubs à gros objectifs, essayer d'approfondir en disant que maîtriser la manière, c'est difficile, et que ca nécessite du boulot (surtout dans un groupe, comme lui le dit, avec des nouveaux arrivants et des jeunes qui doivent construire une dynamique), c'aurait été mieux placé...

Bien sur, au bout, les 3 points sont importants pour accéder aux objectifs. Mais considérer la saison comme un travail à moyen terme plutôt qu'oser tirer satisfaction d'un premier match où la réussite les a plus aidés que leur football, c'est peut-être plus sensé pour un gars qui est venu apporter de l'expérience
MezmorizedX Niveau : DHR
C'est malheureux à dire mais une bonne défense fait toujours gagner plus de titres/matchs qu'une bonne attaque , et Liverpool en est l'exemple parfait en 2013-2014
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 10