Milner privilégie le résultat à la manière

5 10
Pour James Milner, peu importe la manière, il faut gagner.

Liverpool s'est imposé lundi contre Stoke City sur le score de 1-0, sans parvenir à dominer les Potters. Et ça n'a pas dérangé la nouvelle recrue des Reds, qui privilégie la victoire à la qualité de jeu. « L'important est toujours le résultat. Si nous étions mauvais à chaque match et qu'à chaque fois nous gagnons, tout le monde serait heureux. Il y a eu un grand nombre de nouveaux arrivants, et pas seulement sur ​​le terrain mais aussi dans l'encadrement. Il y a beaucoup de qualité ici, beaucoup de gars plus jeunes, donc il va y avoir des matches avec des hauts et des bas, mais c'est le football. Ça va être comme ça toute la saison. Il y aura des matches tout au long de la saison, où peut-être qu'on ne jouera pas aussi bien que vous le souhaitez. On ne peut pas toujours jouer au football parfaitement, c'est parfois un combat » , a expliqué le nouveau vice-capitaine de Liverpool dans les colonnes du Guardian.

Cela annonce un grand spectacle cette saison du côté d'Anfield Road. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
LibidoPostToxico Niveau : National
Note : 1
Viens en Ligue 1 James ! c'est l'endroit idéal pour appliquer ton courant de pensée
ManodesMontagnes Niveau : CFA2
Heureusement, le "c'est parfois un combat" final soigne sa réponse franchement dégueu...

Dès la première journée de championnat, dans un groupe où le gars vient de s'intégrer ? Et déjà dans l'auto-satisfaction de se dire que si le résultat est au bout, rien n'est mal fait... Mais bon, la victoire est arrachée à quelques instants du terme... Il faut se dire que le mec se serait surement remis en question sans cet OVNI de Coutinho...

C'est bien James, t'étais à 5 minutes de te dire "si on est mauvais comme ca toute la saison, ca risque d'être chaud"
San Mamès Niveau : CFA2
Milner est logique c'est pas lui qui va te parler de beau jeu.Si ça venait de Coutinho ce serait plus bizarre.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 10