1. //
  2. //
  3. // Liverpool/Southampton (1-1

Milner : « Il ne faut pas que cela devienne un problème »

Modififié
5 18
Liverpool n'a pas encore décroché sa première victoire avec Jürgen Klopp. Pire que ça, sur leurs neufs derniers matchs, les Reds se sont fait rejoindre à six reprises, alors qu'ils menaient au score.

Plus qu'un problème de jeu, cela pourrait être un problème de confiance, ou peut-être un problème psychologique. En tout cas, c'est la peur de James Milner. Selon ses propos rapportés par le Mirror, l'ancien joueur de City a confié sa crainte de voir ce genre de situations se reproduire trop souvent, après le match obtenu contre Southampton, à Anfield : « Nous devons faire face et surtout faire en sorte que ce genre de choses ne devienne pas un problème de mental. C'est frustrant et décevant de se faire rejoindre au score. Mais nous n'avons pas eu beaucoup d'autres chances de reprendre l'avantage après notre but encaissé, et ça aussi, c'est décevant. Nous n'avons pas réagi, ni sur le terrain, ni mentalement. »

Il va falloir se faire violence. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il a Milner dans ce qui ne va pas.
Claude-Néant Niveau : District
"cela pourrait être un problème de confiance, ou peut-être un problème de psychologique".

Putain, resaississez-vous les gars avec la syntaxe, on se croirait sur Footmercato...
Claude-Néant Niveau : District
* ressaisissez-vous

(à quand la fonction "Edit"?)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 18