Milner déçu de la performance des siens

0 4
Face à Hull City, James Milner a dû revêtir le costume de sauveur, pour égaliser dans le temps additionnel sur un maître coup franc (1-1).

S'il a permis à City d'éviter une défaite humiliante, ce but salvateur reste insuffisant pour donner le sourire au couteau-suisse anglais, qui regrette le match livré par son équipe. « Vous pouvez garder quelques points positifs, mais sur l'ensemble des 90 minutes, nous n'avons pas été aussi dangereux que nous aurions dû l'être. »

Conscient des manques des Citizens à domicile, Milner a confirmé sur le site officiel du club que son équipe était plus faible cette année. « L'année dernière, je crois que nous n'avons concédé qu'un nul à domicile. Cette année, pour de multiples raisons, nous avons lutté à la maison, et perdu beaucoup trop de points. » Désormais à 7 points du leader Chelsea, City doit se redresser. « Chelsea a une belle avance, mais c'est à nous de nous concentrer, et de voir combien de points nous pouvons gagner. »

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
C'est pas la bonne période James!!!

Trop tard...
zinczinc78 Niveau : CFA
Note : 3
Message posté par Mobutu
C'est pas la bonne période James!!!

Trop tard...


Sale ta blague ! Mais bon ce sont les effets de la CAN..

C'est toujours douloureux quand Yaya Touré et Wilfried bony manquent Hull.

D'ailleurs ils seront revenus pour mercredi et le match contre Stoke ?
Bravo,

Ca m'a pris deux lectures avant avant de voir le jeu de mot!!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4