En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Milner déçu de la performance des siens

Face à Hull City, James Milner a dû revêtir le costume de sauveur, pour égaliser dans le temps additionnel sur un maître coup franc (1-1).

S'il a permis à City d'éviter une défaite humiliante, ce but salvateur reste insuffisant pour donner le sourire au couteau-suisse anglais, qui regrette le match livré par son équipe. « Vous pouvez garder quelques points positifs, mais sur l'ensemble des 90 minutes, nous n'avons pas été aussi dangereux que nous aurions dû l'être. »

Conscient des manques des Citizens à domicile, Milner a confirmé sur le site officiel du club que son équipe était plus faible cette année. « L'année dernière, je crois que nous n'avons concédé qu'un nul à domicile. Cette année, pour de multiples raisons, nous avons lutté à la maison, et perdu beaucoup trop de points. » Désormais à 7 points du leader Chelsea, City doit se redresser. « Chelsea a une belle avance, mais c'est à nous de nous concentrer, et de voir combien de points nous pouvons gagner. »


Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165