1. //
  2. // Championship
  3. // Millwall
  4. // Supporters

Millwall : IDS à 13 ans

Modififié
118 30
La mesure est préventive. Le club de Millwall (League Championship, D2 anglaise) a banni un supporter de 13 ans après que celui-ci a proféré des insultes racistes à l’endroit du joueur de Bolton Marvin Sordell, lors d’un match au mois d’octobre dernier.

Le gamin a reconnu les faits et a rédigé une lettre d’excuse. Étant donné son jeune âge, Millwall n’entend pas le sanctionner à vie. Mieux, le club va lui proposer une petite cure en l’inscrivant à son programme éducatif « Millwall for All » , « dans l’espoir que nous changions sa vision de l’égalité, du racisme et de la vie en général » , explique un communiqué du club.

Pour Sordell, le problème de ce gamin n’est qu’une goutte dans l’océan. C’est ce qu’a voulu exprimer le joueur par le biais de son compte Twitter : « Mettant le match de côté, en 2012 en Angleterre, les gens continuent leurs cris racistes pendant un match de football !? #Choquant. »

Et même les ados sont dans le coup. PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 2
13 ans déjà IDS il commence bien, la photo du petit Rotterdamois date de 2002 ou 2003 mais elle a fait le tour du monde...
footchampagne Niveau : Ligue 2
Note : 1
Premier paragraphe incompréhensible.
"Après que celui-ci A proferé" ... Alors celle là je la faisais plus en CM2 perso
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Garcia plus que frustré
118 30