En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Championship
  3. // Millwall
  4. // Supporters

Millwall : IDS à 13 ans

Modififié
La mesure est préventive. Le club de Millwall (League Championship, D2 anglaise) a banni un supporter de 13 ans après que celui-ci a proféré des insultes racistes à l’endroit du joueur de Bolton Marvin Sordell, lors d’un match au mois d’octobre dernier.

Le gamin a reconnu les faits et a rédigé une lettre d’excuse. Étant donné son jeune âge, Millwall n’entend pas le sanctionner à vie. Mieux, le club va lui proposer une petite cure en l’inscrivant à son programme éducatif « Millwall for All » , « dans l’espoir que nous changions sa vision de l’égalité, du racisme et de la vie en général » , explique un communiqué du club.

Pour Sordell, le problème de ce gamin n’est qu’une goutte dans l’océan. C’est ce qu’a voulu exprimer le joueur par le biais de son compte Twitter : « Mettant le match de côté, en 2012 en Angleterre, les gens continuent leurs cris racistes pendant un match de football !? #Choquant. »


Et même les ados sont dans le coup. PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9
À lire ensuite
Garcia plus que frustré