1. //
  2. // Championship
  3. // Millwall
  4. // Supporters

Millwall : IDS à 13 ans

Modififié
118 30
La mesure est préventive. Le club de Millwall (League Championship, D2 anglaise) a banni un supporter de 13 ans après que celui-ci a proféré des insultes racistes à l’endroit du joueur de Bolton Marvin Sordell, lors d’un match au mois d’octobre dernier.

Le gamin a reconnu les faits et a rédigé une lettre d’excuse. Étant donné son jeune âge, Millwall n’entend pas le sanctionner à vie. Mieux, le club va lui proposer une petite cure en l’inscrivant à son programme éducatif « Millwall for All » , « dans l’espoir que nous changions sa vision de l’égalité, du racisme et de la vie en général » , explique un communiqué du club.

Pour Sordell, le problème de ce gamin n’est qu’une goutte dans l’océan. C’est ce qu’a voulu exprimer le joueur par le biais de son compte Twitter : « Mettant le match de côté, en 2012 en Angleterre, les gens continuent leurs cris racistes pendant un match de football !? #Choquant. »

Et même les ados sont dans le coup. PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 2
13 ans déjà IDS il commence bien, la photo du petit Rotterdamois date de 2002 ou 2003 mais elle a fait le tour du monde...
footchampagne Niveau : Ligue 2
Note : 1
Premier paragraphe incompréhensible.
"Après que celui-ci A proferé" ... Alors celle là je la faisais plus en CM2 perso
Dandyludique Niveau : DHR
C'est de pire en pire Google translate
Laazy:
je vois pas de faute, l'indicatif est correct.
Ou alors ça a été corrigé depuis ton post?
papaboubadiop Niveau : CFA2
dans la bouche des enfants réside bien souvent la vérité des parents...
petite question si il avait, comme ca se fait très souvent dans les stades, dit sale PD* y aurait il eu la meme sanction?
@ Laazyllettré "Après que celui-ci A proferé" . Il n'y a pas de faute dans cette phrase, elle est tout à fait correcte.
Avant de critiquer ouvre ton Bescherelle...
Jono Treyston' Niveau : Loisir
"après que celui ci AIT proféré"

Subjonctif imparfait.
C'est vrai que ça chatouille les oreilles (ou les yeux) mais c'est effectivement tout à fait correct.Après, les subtilités de la langue française...
"La syntaxe traditionnelle impose d’employer l’indicatif avec la locution conjonctive après que. Pourtant, dans l’usage courant, le subjonctif est de plus en plus employé, malgré la régression générale dont ce mode semble victime."
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Garcia plus que frustré
118 30