1. //
  2. // Derby Milan

Milito veut le derby

Modififié
1 0
La fin de saison de l’Inter va être folle.

A deux journées de la fin, les Nerazzurri n’ont pas encore assuré leur qualification en Europa League (pour la Ligue des Champions, cela paraît cuit). Or les deux dernières journées ont de quoi faire frémir : d’abord un derby Inter-Milan, puis une confrontation directe pour l’Europe Lazio-Inter.

Alors, la trouille ? Même pas, selon Diego Milito. « Nous voulons gagner les deux derniers matches. En ce moment, nous ne pensons pas à la troisième place, nous ferons les comptes à la fin de la saison. Nous savons que le derby est important pour le Milan AC dans la course au titre, mais nous voulons le gagner pour les tifosi de l’Inter » , a-t-il assuré dans une interview à Sky.

Selon le buteur interista, l’arrivée du nouvel entraîneur, Andrea Stramaccioni, a été déterminante dans la fin de saison du club. « L’arrivée de Stramaccioni a redonné de l’enthousiasme à cette équipe. J’espère vraiment qu’il restera » , a-t-il ajouté.

Est-ce vraiment déformer la réalité que de dire que son avenir dépend de l’issue de ces deux dernières rencontres ?
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 0