Milito veut battre l’OM

Modififié
0 3
Après avoir permis à l’Inter d’obtenir un succès importantissime face au Chievo (0-2), Diego Milito met Marseille dans son viseur.

L’attaquant nerazzurro, qui a également raté un pénalty vendredi soir, veut tout donner pour permettre à son club d’atteindre les quarts de finale de la Ligue des Champions. « Au match aller, nous avons fait un bon match et nous ne méritions pas de perdre. La Ligue des Champions est un tournoi à part. Si l’on passe ce tour, nous serons parmi les huit meilleures équipes d’Europe. Le match de mardi est donc extrêmement important. Nous y tenons beaucoup. Nous sommes une équipe qui peut arriver loin, et je crois que nous l’avons déjà prouvé » a-t-il affirmé lors d’une interview à Sky Sport.

Marseille devra évidemment se méfier du "Principe". Buteur à dix reprises depuis le début de l’année 2012, il est également celui qui avait permis à l’Inter de remporter la C1, il y a à peine deux ans.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"à l'aller nous avons fait un bon match" Faut pas déconner non plus !!!
c'est simple ils méritent jamais de perdre argentins italiens même combat.
Heu... Le titre est quand même assez hallucinant.
On se doute bien que chaque joueur d'un club comme l'Inter veut battre chaque adversaire, surtout en LdC...
Je sais pas si ya qu'moi pour trouver ça bizarre ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Sidney Govou opéré
0 3