En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Milito veut battre l’OM

Modififié
Après avoir permis à l’Inter d’obtenir un succès importantissime face au Chievo (0-2), Diego Milito met Marseille dans son viseur.

L’attaquant nerazzurro, qui a également raté un pénalty vendredi soir, veut tout donner pour permettre à son club d’atteindre les quarts de finale de la Ligue des Champions. « Au match aller, nous avons fait un bon match et nous ne méritions pas de perdre. La Ligue des Champions est un tournoi à part. Si l’on passe ce tour, nous serons parmi les huit meilleures équipes d’Europe. Le match de mardi est donc extrêmement important. Nous y tenons beaucoup. Nous sommes une équipe qui peut arriver loin, et je crois que nous l’avons déjà prouvé » a-t-il affirmé lors d’une interview à Sky Sport.

Marseille devra évidemment se méfier du "Principe". Buteur à dix reprises depuis le début de l’année 2012, il est également celui qui avait permis à l’Inter de remporter la C1, il y a à peine deux ans.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 60 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12
À lire ensuite
Sidney Govou opéré