Milito terminera sa carrière au Racing

Modififié
0 7
Il est revenu en 2014 dans son club de cœur. Après une carrière exceptionnelle en Europe, Diego Milito a signé la saison dernière au Racing (Argentine), club qui l'a vu débuter en 1999, clamant haut et fort son envie d'offrir un titre aux supporters.

Pari tenu en décembre dernier, avec un titre de champion obtenu après onze ans de disette pour le club du quartier d'Avellaneda. Cette année, le club s'est qualifié en huitièmes de finale de la Copa Libertadores, et affrontera Wanderers (Uruguay). Lors d'une interview pour ESPN, Milito, idole du club, a affirmé que le Racing serait son dernier club : « C'est impossible que je revienne au Genoa. J'ai beaucoup d'affection pour l'Italie, mais je n'y retournerai pas » .

À 35 ans, Milito est sous contrat jusqu'au 31 décembre 2015, et son talent de buteur, toujours intact malgré des genoux rouillés, devrait lui permettre de soulever encore quelques titres…
RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est beau l'amour
Message posté par cana bis
T'es l'plus beau, Diego!


Tu erres comme une âme en peine ici, le Cana.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7