Milito, saison maudite

0 1
Après la plus belle saison de sa carrière, Diego Milito est en train de réaliser la pire.



L'attaquant de l'Inter Milan n'est plus que l'ombre du magnifique buteur admiré tout au long de la saison dernière, et qui, à coup de buts décisifs, avait emmené l'Inter vers les sommets. En plus d'un bilan famélique de 5 buts inscrits cette saison, le sosie d'Enzo Francescoli doit lutter face à un nombre incroyable de pépins physiques.



Dimanche soir, lors de la belle victoire face à l'AS Rome (5-3), Milito, entré en fin de rencontre, a trouvé le moyen de se blesser. Le diagnostic est tombé hier, en début de soirée : l'attaquant devra rester hors des terrains pendant une quarantaine de jours. Il ratera donc la double confrontation en Ligue des Champions face au Bayern Munich. « Diego doit seulement rester serein, sans penser à ce qui s'est passé. Il ne doit rien prouver à personne et sait qu'il est un joueur important pour l'Inter. Il doit rester au repos et revenir au top » a déclaré son entraîneur Leonardo.



Malheureusement, il semble bien que "le top", pour Diego Milito, soit derrière lui.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
C'est Van Buyten qui doit être content ^^
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
McClaren viré de Wolfsburg
0 1