Milito retourne au Racing

Modififié
0 10
On revient toujours à ses premiers amours, dit-on. Pour l'Argentin Diego Milito, ce dicton pourrait se vérifier très prochainement.

En fin de contrat avec l'Inter Milan où il évolue depuis le printemps 2009, l'ancien attaquant du Genoa devrait prochainement retourner au pays, et plus particulièrement au Racing Club de Avellaneda, son club formateur. À 34 ans, l'international argentin pourrait bien retrouver son ancien partenaire lombard Walter Samuel, désireux de se tourner lui aussi vers le pays de Maradona.

Si l'information n'a pas encore été officialisée, Radio Continental et Radio del Plata annoncent que Diego Milito pourrait poser ses valises en Argentine dès le mois de juin.
MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il Principe, a jamais dans nos coeurs! Ok depuis sa blessure il n'est plus que l'ombre de lui même, mais c'était bien lui notre pointe pour le triplé en 2010!

Un grand bonhomme, mais l'effectif doit faire peau neuve, donc autant lui que Samuel c'est nécessaire, et bientôt Cambiasso et il Capitano. Une page se tourne, c'est dommage mais le club doit avancer.
hisoka
C'est le mec (meilleur attaquant 2010) qui avait tout pété et qui n'était méme pas dans la liste des 23 au ballon d'or 2010. C'est ce qui l'a détruit d'ailleurs......
Gilles de la Kolo Tourette Niveau : CFA
Surtout le fait que Diego ne l'aie pas titularisé pendant la WC10...
On t'aimera toujours Diego. Toujours toujours toujours.
Et Messi fut BO 2010...lol!!
BronsonWinch Niveau : District
Le fils caché de Stallone ?
C'est moi ou les Sud-Américains sont les seuls joueurs à revenir dans leur(s) premier(s) club(s) ? Ça doit être une question de mentalité
Dieudoquenelle Niveau : CFA
Les sud américains je sais pas, mais les argentins sont des romantiques !!
Un des joueurs qui a écrit la légende de l'Inter. A jamais dans le c?ur des Nerrazzuris Il Principe
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
PSG : Mourinho est prêt
0 10